| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
stevehub2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:51:03 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
L'avantage c'est de pouvoir switcher entre plusieurs OC facilement, genre un OC que tu utilises tous les jours et un autre, stable aussi (pourquoi pas ^^) mais qui fait plus chauffer tes composants, et donc que tu ne veux pas appliquer tout le temps. Message édité par Moonly le 03-12-2007 à 14:37:15 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tchek8 |
Down to the Devil | Bon, j'ai contacter Asus pour mon problème de temp cpu, et apparement c'est la première fois qu'ils voient ça |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 03-12-2007 à 15:52:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
cyberfred |
|
dami1stm Eco-coco φ | Stable aussi 4.3G pour 1.49v --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hairtook Diminutif : HTK | il ya un tomic sur les asus P35 svp ???
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:09:52 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! | Enfoiré !!!! EDIT : M'en fout j'ai une P5E c'est déjà niquel, c'est juste le proco qu'il me faudrait... dis, tu me le prête ? Message édité par Moonly le 03-12-2007 à 18:23:28 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! | Et tu es d'où ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, dommage, c'est trop loin de chez moi. Profite bien en tous cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | personnes n'a une idée pour mes ram ??? ^
--------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cyber-solaris |
dami1stm Eco-coco φ |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | vazi prend la maximus...
--------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
|
dami1stm Eco-coco φ | Très bien alors, go acheter la Maximus --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Shine6 | Hello,
|
cyberfred |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Blakhole | Vraiment excellent même Message édité par Blakhole le 03-12-2007 à 20:52:11 |
kouz8 vision 10 topic | ah ben c'est pas pire que les quads d'aujourd'hui alors la moyenne |
|
|
angela-pcs |
|
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | dami, ca donne quoi qx9650 + maximus non se ? ( je vais avoir la mm config pour avant ce we --------------- FEEDBACK HFR |
dami1stm Eco-coco φ |
christianmen72 | Bon quelqu'un sait ou je peux trouver des infos pour watercoolé ma P5e svp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |