| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
bastogne | Reprise du message précédent :
Message édité par bastogne le 04-12-2007 à 18:46:03 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Heureusement qu'en 800 MHz CAS5 ça passe, ça doit passer à 2.1v avec ces réglages. Normalement tu devrais tenir les 1066MHz en CAS5 à 2.2 / 2.25v. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kiskool88 | Non garde là^^ Ca vaut pas beaucoup plus (ou pareil |
Moonly Ready? Let's dance! | Revendre ta X-Fi XtremeGamer pour la carte son intégrée ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
Désactive le Verr. Num (aussi appelé Num Lock) sur ton clavier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
J'ai jamais aimé ces ensemble, je comprend pourquoi. J'ai un pote qui a un ensemble Razer, la BIOS n'arrive pas à détecter son clavier, du coup il ne peut faire aucun réglage, il est iobligé de brancher un clavier en PS2 pris sur un vieux PC à chaque fois qu'il doit aller dans le BIOS... il y a des chances pour que cette solution s'applique à toi également. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:50:07 ![]() ![]() |
bastogne |
|
zedarkstar |
_Avalon_ |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
cyberfred |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Bôh elle est pas si intégrée que ça... Je vais testé sous quelques jeux/musiques pour voir si j'ai ouïe une différance! EDIT: Demain, je vais testé mon max fsb mais je crois que je vais pas aller aussi haut qu'anciennement avec ma P5B Deluxe (500Mhz), on parle de 450Mhz Sinon au niveau des réglages sous le BIOS c'est halluciant par rapport à une P5B Deluxe Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 04-12-2007 à 23:55:03 |
C'est la même carte son, sauf qu'elle est sur une carte externe au lieu d'être intégrée.Et kit 2.1 ou pas, si ton kit est bon, tu entendras la différence en passant à la X-Fi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ | Pour avoir testé la "carte" son de la Blitz Formula SE P35 et de la Maximus Formula X38, ca vaut pas ma X-Fi Fatal1ty et de loin --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
latino3131 | up Message édité par latino3131 le 05-12-2007 à 08:11:19 |
kouz8 vision 10 topic |
|
cyberfred |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je souhaite savoir comment on peut connaitre les timmings à mettre dans le bios. je pense que le mode Auto fait planter ma machine. J'ai mis les timmings généraux à leur valeurs. 5-5-5-15-2T Ma ram : OCZ PC8500 SLI EPP pas reconnu en 1066. En fait quand j'oc je baisse le diviseur mémoire pour ne pas depasser les specs de la ram, et je pense que les autres timmings doivent influer sur le fait que je reboot. Sachant qu'avec 8*400 avec 1:1 je suis stable mais avec le ratio 5:6 ça marche pas du tout. Donc je souhaite connaitre les autres timings afin de les regler manuellement PS mon but est d'oc un max le cpu ( Q6600 ) sans dépasser les 533mhz de la ram et en gardant des timmings de 533mhz Message édité par barbare128 le 05-12-2007 à 12:09:17 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moonly Ready? Let's dance! | Elle a assez de jus ta RAM ? Sinon, c'est peut-être le ratio 5:6 qui fait des siennes, ce serait pas la première fois. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
_Avalon_ | il y a un bios stable qui fonctionne bien pour la Maximus ? histoire que je la flash d'entrée |
fast-jack | La P5E3 elle est DDR3 non? lui sa ram c'est de la DDR2 |
Moonly Ready? Let's dance! | La P5E3 est effectivement uniquement compatible DDR3. Mais en ce qui concerne sa RAM, si c'est de la DDR2 il n'a pas pu la rentrer dans les ports... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs |
|
bastogne |
|
Si tu n'overclocke que la RAM, tu n'a que sa tension à elle à augmenter (et éventuellement celle du northbridge, mais c'est encore autre chose). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le problème ? C'est Vista c'tout. Message édité par Moonly le 05-12-2007 à 17:31:24 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs | Oui ram pour moi |
Moonly Ready? Let's dance! | Normalement l'emplacement des barettes n'a pas d'importance, mais il faut quand même qu'elles soient installées par paire pour profiter du dual channel. Après, est-ce qu'avec la DDR3 les emplacements ont plus d'importance... je ne sais pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |