| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 21:09:09 ![]() ![]() |
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! | j'ai toute la gamme de crayon de papier sur mon bureau et oui un 7H sa n'écris quasiment pas par contre sa racle le papier a taqué ... Message édité par Tidav22 le 30-03-2010 à 15:23:40 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
multivitamine Marchande avec cela. | Payes ta carte mère en papier Moi j'ai trouve bien pratique, ca a bien tapissé la resistance, sans faire de grains de caca gras partout. et ca dure surement plus longtemps si ya plus de graphite
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-03-2010 à 15:39:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
arnauds775 | Okay donc en suivant vos conseils je vais prendre du 2B |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 18:05:46 ![]() ![]() |
arnauds775 | Tient ben as tu fais le pencil mod sur la p5e ?^^
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | slt,
|
arnauds775 | Je laisse la place aux pro...
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | |
arnauds775 |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 31-03-2010 à 20:22:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arnauds775 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arnauds775 | Jpourrai savoir le VID du q6600 ?
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 31-03-2010 à 21:55:12 |
wolfflyter |
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mlg33 There can be only one... |
Mais siiii !
... Je ne veux pas dépasser les 3.4Ghz. Et moi, pour le rockstable... voir plus haut. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-04-2010 à 01:41:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbee Alias : 0liveO1 | pour les freezes je ne saurais dire, mais par contre pour le boot, win7 est plus exigeant que vista/xp. dans mon cas, c'était lié au fait que le vnb était trop faible --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mlg33 There can be only one... | Wilco --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
arnauds775 | Peut-on me dire si ce waterblock est compatible avec la P5E (vu que quand on enlevé l étiquette, on a maximus formula...
|
Tidav22 faut au moins sa ! | prends celui ci le tiens est désigné pour la formula II moi je tourne sans j'ai juste été obligé de rajouté un ventilo pour refroidir le northbridge pour t'aider dans tes choix futur !!! Message édité par Tidav22 le 05-04-2010 à 21:06:43 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
arnauds775 | C'est génial !
|
Tidav22 faut au moins sa ! | franchement pour moi j'en est pas vue l'utilité je tiens mon NB en dessous des 60° fatidique et le SB bas il est pas oc --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | il est utile de wc le nb si tu comptes y mettre un quad 45nm (qui demande du vnb sur les x38). si tu gardes ton q6600, l'intérêt est moindre je pense. un flux d'air sur le rad existant devrait suffire.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |