| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:33:38 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Itoman73 Le choix du Roi | 1 heure d'occt peut passer tranquille alors qu'en 2mn linpack ou linx peut planter |
didizebest | Avec des barrettes Crucial Ballistix ca passe donc ? Tant qu'il n'y a pas de rads mémoire "extravagants" j'imagine que ca ne gène pas. |
Itoman73 Le choix du Roi | avec de la d9gmh et un ultra120 ça passe
Message édité par Itoman73 le 06-04-2010 à 16:38:56 |
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 06-04-2010 à 18:17:37 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Relève tes tensions sous everest et mets les dans le bios. Y un strap sur la p5e3 ? moi j'ai mis 266 pour que ca boot (en 333 je me faisais jeter...) Loadline calibration OFF reste sur OCCT en mode small data set pour être sur que le CPU est ok, d'abord. J'ai passé 36h au moins à essayer de comprendre le bios, tester, booter, rebooter, bsoder, et je compte même pas les heures de teste de stabilité. J'ai fai plus de 700 reboot tout ca a cause du strap 266 qui devrait pas fonctionner, et que je m'acharnais avec le 333. tous les autres truc qui proposent "normal" ou "ref" tu met sur "normal" ou "ref", et ne laisse rien an auto.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-04-2010 à 18:33:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:24:53 ![]() ![]() |
arnauds775 | Hiep j'ai une question a propos du pencil mod :
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-04-2010 à 19:40:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arnauds775 | Hiep !
Message édité par arnauds775 le 06-04-2010 à 19:54:33 |
Itoman73 Le choix du Roi | faut pas hesiter , au moins 3.6ghz |
didizebest | Salut les gens !
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
didizebest | Merci, ca a marché |
Jovial It's clobberin' time | C'est bien la valeur "CPU GTL reference" qu'il faut remettre à Auto quand on passe d'un Core 2 Duo à un Quad ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | ya rien à mettre en auto en soit.
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | slt tlm,
|
wolfflyter |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | ocz flex pc9200 |
multivitamine Marchande avec cela. | et t'as mis quelle tension?. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ridemetal Vide |
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | une autre petite question en passant |
newbee Alias : 0liveO1 | faut que le nb soit à 50° max il me semble. après, pour la tension qui va avec, je ne saurais dire... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | sur la p5e sous everest, le nb est intitulé "carte mére"? |
wolfflyter |
arnauds775 | Salut a tous...
Message édité par arnauds775 le 14-04-2010 à 19:04:46 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | Slt,
|
arnauds775 | Ahh... Pourquoi ça ?
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |