| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Turin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:18:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonsoir à tous, Je viens de me chopper cet écran alors que j'étais en train de naviguer sur Internet : Une idée d'où ça pourrait provenir? J'ai la Maximus Formula avec le bios 0907. Je précise que OCCT et Memtest passent sans problème. Ma config' est dans mon profil. Voilà mes réglages bios : - Modèle du CPU : E8400 - CE1 support : Enabled Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 18-08-2009 à 22:01:31 --------------- Steam ID |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai le droit au sav pour les barrettes qui fail sous memtest ou ce n'est pas si important ?? Mon q9400 tourne à 3.4ghz (425x8 1.3v au vcore, tout le reste en auto) sur la p5e Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-08-2009 à 09:00:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
SAV pour le kit qui ne boot pas ... Tu les as testées chacune ou c'est vraiment les 2 qui sont mortes ?
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai testé les 4, une par une sur le slot 1... Message édité par ripper0306 le 19-08-2009 à 09:38:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lebouquiniste |
--------------- le crossfire croisé |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-08-2009 à 17:40:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Warlife | Bonjour à tous |
newbee Alias : 0liveO1 | normalement non, mais il y a des rumeurs sur le net depuis quelques temps comme quoi on pourrait faire du sli sur du x38/x48. en tout cas, c'est sûr que sans bidouille ce n'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par newbee le 21-08-2009 à 19:56:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bah t'as pas trop le choix, t'es obligé de la mettre tout en bas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | l'accelero+cg, ça bouffe 3 slots, pas plus. donc ça devrait passer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ça devrait tomber pile au dessus du 2ème port pci-e et normalement tu ne devrais même pas avoir à déplacer la carte son. mais il vaudra mieux la déplacer pour ne pas gêner le flux d'air de l'avant du boitier vers les ventilos de la cg. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pelos83 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Warlife |
|
actarus9999 |
|
bluedragon38 | J'ai essayé de changer la pâte thermique du NB sur la maximus .. c'est pire que du chewin gum ils ont mis de la colle ou quoi --------------- Topic Vente |
samuel14 | Sous Windows 7 avec une P5E3 deluxe Wifi@Pn (drivers par défaut), j'ai un écran bleu après la mise en veille....
|
barths16 | bonsoir je recherche des infos pour monter un sli sur une maximus avec deux 9600gt desolé pour l'incrust et merci d'avance |
frk18 |
|
bluedragon38 | +1. oublie les nvidia en dual carte sur chipset intel ( sauf x58. donc I7 ).
--------------- Topic Vente |
wolfflyter |
LoVe ChOcOlAt | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par LoVe ChOcOlAt le 28-08-2009 à 19:39:41 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-08-2009 à 02:31:26 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Ce qui fait figer windows, c'est les drivers de la CG ... ou un port pci mal alimenté ... ou des tensions anormales !
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Jon : Memtest 3.4 a réussi ? (j'en suis pas certain à te lire !)
LoVe ChOcOlAt | Je poste rapide:
Message cité 1 fois Message édité par LoVe ChOcOlAt le 01-09-2009 à 21:41:46 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
L'idée serait de poster des photos de ton bios ... Pas tout, juste la parite contenant les réglages destinés à l'o/c
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |