| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:32:18 ![]() ![]() |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Les t° sont bonnes ; on va écarter le proco ...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Ouais, dans l'idéal, il faudrait changer ce brin d'alim (pour l'écarter des causes probables) et, d'une manière générale, ne connecter que la cg sur cette phase --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | ah ... bonne piste ; si OCCT vidéo n'est pas sélectionnable, c'est qu'il y a un souci de driver (enfin, pour moi, c'était la raison) --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
LoVe ChOcOlAt |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Heu, ton quad est vraiment underclocké ? (il tourne à 1600 MHz au lieu de 2400 !!!) ... Si oui, remets-le au moins @stock via le bios ! --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
LoVe ChOcOlAt | Oui, j'avais remarqué ça mais c'est une fonction qui diminue le mulitipicateur pour économise des electrons. Mais c'est vrai que ça serai un paramètre a controler. Le bug, vient peut-être de là.
Message cité 1 fois Message édité par LoVe ChOcOlAt le 02-09-2009 à 11:21:09 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Arf, C1E ... non, c'est pas buggué ; quand c'est nécessaire, ton proco reprend le coéff paramétré --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:26:21 ![]() ![]() |
LoVe ChOcOlAt | Je crois que je j'ai trouve pourquoi je peut pas sélectionner "GPU: OCCT". Semblerai qu'il faut que DX9 soit à jour. C'est expliquer sur le site de OCCT.
Message cité 1 fois Message édité par LoVe ChOcOlAt le 02-09-2009 à 11:56:34 |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Ah mais ... ton proco tourne à 1,6 GHz !??
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Oui pour le Tweaker ; je dois être resté sur ma gigabyte ce matin --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
wolfflyter |
LoVe ChOcOlAt | Alors, Grave Docteur?? Perso, ça me parait quand même élevé. En iddle le NB est plus élevé que le Proc..
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
LoVe ChOcOlAt | Donc la temp, c'est pas normal? Ça devrait être combien? Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà tester plusieurs fois sans le panneau latéral mais ça na rien apporter.
Message cité 1 fois Message édité par LoVe ChOcOlAt le 07-09-2009 à 00:54:34 |
newbee Alias : 0liveO1 | Lu all --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-09-2009 à 01:30:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
'lut Jon,
Message édité par shoshenk le 07-09-2009 à 10:14:21 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
yo59 OCBoy |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Pas mal du tout ... vu les t° !
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
medoc974 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | On parle pas de pousser ta machine au suicide, hein ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |