| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 00:22:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 00:25:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 00:26:28 ![]() je sur sur que pour le raid 0 on formate les disques...
|
kouz8 vision 10 topic | pour le raid 0 ca parait evident vu qu'on dois formater les 2 DD "en un seul" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 00:35:49 ![]() tu dois charger la rev du driver windows xp 32bit sur une disquette a partir du cd...
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 00:37:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Si tu as déjà tes disques paramétrés, pourquoi recréer le RAID ? Tu veux modifier tes partitions ? Il suffit d'activer le RAID dans le BIOS et de voir si il est détecté. Pour le pilote, il s'agit tout bêtement du pilote SATA RAID ICH9R (c'est pas dur à deviner). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 02:51:13 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | son RAID1 vient d'un chip ULI d'une asrock, donc obligé de recréer l'array et donc je formater ses disques. Message édité par darckcrystal le 06-03-2008 à 02:56:56 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
tistou77 Geek Inside!! |
acnoar |
|
tistou77 Geek Inside!! | d apres Intel c est fin Mars Message édité par tistou77 le 06-03-2008 à 09:02:04 |
cybermatos |
Message cité 2 fois Message édité par cybermatos le 06-03-2008 à 09:17:42 |
DirtyShady | Y a un Bios 1004 qui est sorti pour la Maximus Formula, a vous de voir....Il viens de chez Asus mais n'est encore pas officiellement sur le FTP
|
Cizia | "si j'tiendrais cizia je lui couperais la tete"...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DirtyShady |
|
cybermatos |
|
valendra |
Merci de l'info, je l'ajoute sur mon site dans la journée.
Il n'y a rien de surprenant, on ne charge pas un profil créé avec un ancien BIOS. Le BIOS 1004 n'a rien à se reprocher de ce côté là, ça a toujours été le cas. Il vaut mieux faire un Clear MOS après le flashage d'un BIOS d'ailleurs, justement pour éviter ce genre de problèmes.
Tu ne précises pas la carte mère que tu utilises d'une part, d'autre part on ne gagne pas vraiment en OC, c'est plus des bugs corrigés et de nouvelles fonctionnalités, mais j'ai constaté sur la P5E que les premiers BIOS permettaient un OC ridicule voire inexistant, ce qui n'est plus le cas depuis les BIOS 050x. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
DirtyShady |
|
OK autant pour moi, quand j'ai dis que j'avais eu un peu de mal à suivre c'était justifié. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-03-2008 à 17:10:20 |
GreGvOnZipper | petite info concernant notre P5E qui je vous le rappel ne possede pas de sonde pour le voltage de la RAM...
|
ruru |
|
mansonic luv' maille paycay | jpense que survolter la ram amene aussi des difficultés. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Spawn_1 | bon j'ai reçu ma carte mère aujourd'hui une maximus formula. C'est une révision 1.03g. J'ai pu monter sans souci de boot un e8500 avec des ballistix pc8500. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic |
Hypnoz The truth is out there | Je viens d'acheter des ballistix tracer pc8500, pas d'erreur sous memtest à 400 en 4/4/4/12 à 1.8V mais de temps à autre au reboot la carte graphique qui accroche pas.. Ensuite le joli message OC Failed..
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 07-03-2008 à 00:38:28 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
Hypnoz The truth is out there | Je sais pas encore quoi voter.. La CG qui accroche pas ça le faisait avec 2 XMS2 1 go qui me faisait des erreurs et pas avec des xms2 512mo..
Message édité par Hypnoz le 07-03-2008 à 00:40:42 |
wolfflyter | Hypnoz
Hypnoz The truth is out there | Bin le pc reboot, il démarre et l'écran se met en veille. Windows à l'air de se charger mais bon.. D'autre fois après reboot l'écran reste donc en veille, sauf que la le pc reboot tout seul au bout de quelques secondes.. Ensuite j'ai droit à OC Failed..
Message édité par Hypnoz le 07-03-2008 à 00:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |