| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:20:31 ![]() ![]() |
kousto2004 |
|
gus84 Old school gamer | Pour notre post de la page précédente, quelqu'un a déja vu ca dans OCCT?? |
acnoar | speedfan est dans le faux pour la lecture de sonde cpu.
Message édité par acnoar le 01-03-2008 à 20:38:11 |
Moonly Ready? Let's dance! |
C'était peut-être pas clair mais quand j'annonce une fréquence c'est une fréquence stable, dans le cas contraire je le précise. J'ai tourné à 600 de FSB et je faisais de l'encodage aussi (x264 surtout) et ça tournait très bien.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
cybermatos | Est-ce normal egalement que sous PC Prob le NB est à 66° en Full et le SB en full à 58°?? |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:46:46 ![]() ![]() |
Tiou62 |
|
Tiou62 |
Message édité par Tiou62 le 01-03-2008 à 22:36:02 |
acnoar |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 02-03-2008 à 00:23:14 |
kouz8 vision 10 topic | c'est plutot elevé en effet
|
leon2 Du 67 | Salut à tous !
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
secalex Stalker forever | Ton V NB est un peu faible pour ton FSB. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai testé une config d'une pote avec E8200, les sondes CPU se lisaient très bien. Les cores étaient à 45°C en idle et 65°C en full (ventirad Intel --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par leon2 le 02-03-2008 à 10:20:00 --------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | La licence 3DMark06 est une pro, oui.
Message édité par dami1stm le 02-03-2008 à 11:19:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dami1stm Eco-coco φ | Je ne sais pas (pas envie de sortir le CD etc), mais j'ai vu le logo Kapersky sur la boite --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |