| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:08:28 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | En strap 266 ya peut être moyen de baisser un coup le perf level pour gagner.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Ouais j'ai pas encore eu les chinois déjà c'est un bon point... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je viens de poncer le Q6600 step L737B et Vid 1.225.
--------------- Gigabyte France |
Kyosh1ro ... | Héhé la mobo se porte bien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | Attention le boost level c'est le contraire du relax level, plus on l'augmente moins ca a de chance de booter Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 28-02-2008 à 17:38:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | YEAH !!! --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:45:12 ![]() ![]() |
aurelien82 | désolé d'insister...
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | Tu dois pouvoir optimiser ca encore --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Bon je viens de mettre le Q6600, 31° en idle @ 3600mhz, reste a voir le full.
la_lootre | moi je viens de renvoyer mes crucials , j'attend les ocz demain ou apres demain --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
angela-pcs | 1.255 c'est 3.8 1.48v en gros |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Bon, je suis content, sauf que ma FPS 450w, fais la tronche --------------- Gigabyte France |
angela-pcs | en plus tout les cores a la meme temp et un tres bon vid
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kyosh1ro ... | Han je veux ton CPU... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 28-02-2008 à 18:42:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec un Quad, il faut mettre du vdim ou PLL ou autre @ 4ghz ? La je suis @ 4050mhz avec 1.53v et 38° idle Par contre, je n'est pas mis occt encore Edit avec tout les voltages stock, il a pas aimé donc la stable 4ghz avec 1.58v et vnb 1.55, c'est pas du tout opti bien sur ( j'ai mis le vcore comme sa au pif 1.6v bios ) Message édité par barbybulle le 28-02-2008 à 18:51:46 --------------- Gigabyte France |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 28-02-2008 à 18:49:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | PLL 1.6v ca suffit (vu que la mobale survolt vers 1.7v)
la_lootre |
dami1stm Eco-coco φ |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 28-02-2008 à 19:01:54 |
dami1stm Eco-coco φ |
wolfflyter | acnoar
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 19:05:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 28-02-2008 à 19:15:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |