| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:43:34 ![]() ![]() |
aurelien82 | voila ce que ça donne (désolé c un peu flou)
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aurelien82 | quand je lance "mise à jour du bios" il me dit :
|
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aurelien82 | oh pardon je me suis mal exprimé !!
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 28-02-2008 à 16:04:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:03:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi je bloque a 450 de fsb, Dami au secours Message édité par barbybulle le 28-02-2008 à 16:10:59 --------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φ | Quand vous bloquez vers 450 de FSB en synchro c'est que votre perf level est un poil trop dur.
Kyosh1ro ... | Euh rassure moi tu parles d'un Dual là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je vais testé, j'ai tout mis sur Jmax aussi, je me sentais seul Edit C'est un E6400 qui prenais 530 de fsb en boot sur une P5K-E, donc .... Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 28-02-2008 à 16:14:39 --------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Kyosh1ro ... | Ah ouf quand même, avais l'impression d'être totalement passé à coté de la mobo là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 16:25:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Han c'est petit ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
Kyosh1ro ... | Mouais le Ai en Strong à moins d'une blague je suis pas convaincu qu'il veuille coopérer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | chez moi il a jamais voulu fonctionner non plus mais peut etre une histoire a voir avec les timings secondaitres et le static dram desactivé |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voila, merci dami 500*8, marche nickel, j'ouvre les fenêtres, monte les ventilo @ 3500 trmp et je bench Je doit formater avant Message édité par barbybulle le 28-02-2008 à 16:55:47 --------------- Gigabyte France |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aurelien82 | est ce que mon bios est mal réglé du coup ? :S |
angela-pcs | je boot sans soucis a 9*478 mais avec le water frais ( 10° par la )
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 28-02-2008 à 16:47:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter | Kyosh1ro
Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 16:52:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | static dram control? Message édité par dami1stm le 28-02-2008 à 16:54:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter | Kyosh1ro
Kyosh1ro ... | Je teste de suite justement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | On attends --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Voilà la surprise... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ | Alors là, c'est bizare ce "non gain" Message édité par dami1stm le 28-02-2008 à 17:06:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Ouais déjà 480 c'est bien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |