| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:31:40 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | en effet elle ne souffre pas de ce probleme lié aux mobos gigabyte
|
altrium |
--------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
davids |
Message édité par davids le 27-02-2008 à 16:36:26 |
dooky |
la_lootre | CPU
Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 27-02-2008 à 17:09:30 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
debutant_newbie |
--------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Le manche |
'tain sans déconner c'est quoi cette carte mère à la con? |
debutant_newbie | Merci kouz8.
debutant_newbie | Je ne sais pas.
Le manche |
RIS si je ne me trompe pas, c'est un pilote qui sert uniquement lorsqu'on fait booter la machine sur l'ethernet (pour installer windows via ethernet je suppose)
|
dooky |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
nicoo121 | Petite question, peut on régler le [DRAM FRENQUENCY] sur 1600Mhz sur la P5E3? |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
davids |
|
davids |
|
la_lootre | oui , j'ai mm fait un clear memory , clear cmos , rien n'y fait --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
debutant_newbie |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dooky |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-02-2008 à 21:28:40 |
Le manche |
le pilote c'est uniquement si tu fais du RAID, pour des disques durs en utilisation normale y'a besoin d'aucun pilote pour qu'ils soient reconnu correctement
c'est sûr qu'une carte mère qui pose énormément de problèmes de compatibilité avec la mémoire, qui est soit disant compatible avec les E8xxx alors que si tu tombes sur un vieux BIOS t'es ounaid, et qui te balance 2.55V sur la mémoire quand tu lui en demandes 2.2V, c'est aussi ce que j'appelle une carte mère «très complexe»
je fais pas d'overclocking, et j'aime monter moi-même mon matos avec mes deux mains gauches et mes gros doigts boudinés
le cuir ça colle au cul |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:26:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:28:28 ![]() il me semble que lors de la creation du raid, les hdd sont formates...
|
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 27-02-2008 à 22:30:49 |
wolfflyter | Le manche
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 27-02-2008 à 22:51:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le manche |
j'ai un peu grossi les faits pour impressionner la foule
bah à travers ce topic j'en vois quand même pas mal, 19/52 et 4/22 selon le sondage sans compter ceux qui n'ont pas voté/qui ne lisent pas ce topic, je trouve pas ça tellement anodin
je reproche surtout le fait que la carte mère soit présentée comme compatible E8xxx, en sachant que ça dépendra de la version du BIOS sur laquelle on tombe....et vu le bol que j'ai
bah j'espère, ça me ferait une sorte de fussoir de monter complètement mon E8200 et son NH-U12 et d'être obligé de tout démonter/remonter deux fois de plus uniquement pour flasher le BIOS avec un autre proco
je sais que c'est pas 2.2>2.55
j'ai pas pigé le "aller vers l'extrême dans un canapé cuir trois place" d'où ma remarque philosophique sur le cuir |
acnoar |
Message édité par acnoar le 27-02-2008 à 23:05:14 |
ridemetal Vide |
|
acnoar | Pour les tensions vddr :
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 27-02-2008 à 23:15:06 |
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |