| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:38:33 ![]() ![]() |
psychlo | Asus P5E je voulais dire. |
Pinto | Faux ce sont les ratios de la carte qui déconnenet à partir d'un certain fsb, ça fera pareil avec n'importe quelles barrettes. |
psychlo | Merci pinto. Comme tu as pu le constater je ne mis connais pas vraiment mais certains posts m'ont un peu effrayé. Pour toi la P5E est une bonne carte mère ? |
tchek8 |
|
tchek8 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:56:00 ![]() ![]() |
Pinto |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
tchek8 |
|
cryenne | sans overclocker, est ce que cette carte est bonne avec des balistix (no tracer)et un proc a 8400 |
angela-pcs | En perf pure oui le X38 est tres bon |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Et pour répondre à tes questions :
Message édité par AlCorTha le 19-02-2008 à 00:41:22 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
rudybzh | Bonsoir messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par rudybzh le 19-02-2008 à 01:13:29 |
leviathan7 Windows Vista C'est bien | bonjour a tous que pensez vous de p5e ws professional ? --------------- Le Temps Guerri Les blessures mais peut aussi Les Rouvrir |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
didlow | ... Message édité par didlow le 19-02-2008 à 08:09:57 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
|
Jovial It's clobberin' time | C'est pour shunter la resistance, et refaire passer plus de courant entre ses 2 poles par le graphite du crayon |
cryenne | euh c est quoi comme gt |
angela-pcs | Salut
|
rudybzh |
|
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wolfflyter |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 19-02-2008 à 15:01:13 --------------- Lone Wolf Rider |
cfil | j'hésite à acheter une maximus et je voudrais savoir si elle affiche correctement les temp et voltages avec un E8400. |
RaWeL Polskä ! | Salut, la version SE de la Formula est elle encore trouvable et si oui ou ??? Message édité par RaWeL le 19-02-2008 à 15:23:43 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je pas pense qu'on puisse en trouver encore en neuf, essai en occaz Message édité par darckcrystal le 19-02-2008 à 15:29:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |