| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par darckcrystal le 19-02-2008 à 15:29:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:26:51 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
RaWeL Polskä ! | Oui effectivement, merci quand même --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a quand meme quelques options dans le BIOS en plus sur la maximus et au niveau disspateur c'est pas indentique --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
advdtoy |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
RaWeL Polskä ! | Genre dans le bios ya quoi de différent qui sert vraiment, notamment au niveau de l'oc ?
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:44:58 ![]() ![]() |
|
RaWeL Polskä ! | Tu donnerais quoi comme feed à cette CM sachant que tu en as une, niveau oc notamment? EDIT: et echauffement du chipset aussi Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 19-02-2008 à 15:47:06 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
cfil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 19-02-2008 à 16:12:17 |
cfil | tu as les bonnes temp et les bons voltages quand tu oc ton E8200?
|
RaWeL Polskä ! | Merci jovial, j'hésite entre elle et la Formula (SE si j'arrive à trouver) --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Message édité par Jovial le 20-02-2008 à 15:40:47 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
RaWeL Polskä ! |
jrdos HELP ME PLZ | est ce que quelqu'un aurait une P5E WS ou P5E3WS et utiliserait un raid scsi bootable XP sur carte adaptec 29320 par hasard ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pensez vous qu'il est intéresant d'attendre la rampage formula? Ou la maximus formula suffit? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xela2reims | Moi perso je veux changer de config et j'attends la Rampage Formula pour accompagner mon ptit E8500 |
RaWeL Polskä ! | Perso je pensais attendre, mais après qq recherche, la différence en les deux va etre minime, donc je me décide à prendre la Formula, surtout que le prix de la Rampage ne va pas etre le meme...
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
xela2reims |
angela-pcs |
RaWeL Polskä ! | "Aura l'air", comme le X38 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
tistou77 Geek Inside!! |
mansonic luv' maille paycay | y parait que le x48 pourra tailler des pipes
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 19-02-2008 à 20:18:44 |
HJ |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 19-02-2008 à 20:38:20 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ruru |
|
ruru |
|
DirtyShady | Ca fait un baille que y a pas eu de nouveaux pilote intel chipset, surtout que le X48 es logiquement pas pris en charge par le dernière version.
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |