| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:25:59 ![]() ![]() |
angela-pcs |
Kyosh1ro ... | +1 1.60v Bios pour 1.65v relevés sous Everest pour 450Mhz de FSB, mais j'ai pas encore optimisé le tout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | de toute façon passé 420 de FSB je boot plus en strap 333 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ... | C'est en Strap 333, Ai Clock en Strong, Ram @ 540Mhz pour ma part... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
wolfflyter | 333 passe bien , 266 c'est plus compliqué dans mon cas , ca
Message édité par wolfflyter le 04-02-2008 à 18:54:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:50:47 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter |
orionx31 | vous avez un lien qui explique l'histoir des straps svp ou une ame charitable qui pourrait me l'expliquer en détails svp
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Gigabyte France |
Kyosh1ro ... | Bah Barbybulle a bien résumé le fonctionnement comme pour la Ram, si tu bloque sur un FSB, tu augmente le strap (revient au même que de relacher les timings sur de la ram) et tu va pouvoir atteindre un FSB plus haut... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
acnoar |
Message édité par acnoar le 04-02-2008 à 20:09:54 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
wolfflyter |
wolfflyter | mancasters69
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:38:49 ![]() wolfflyter,
|
DirtyShady | Un petit hors sujet mais y a un truc qui m'étonne.
|
wolfflyter |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
orionx31 |
|
wolfflyter |
orionx31 | tu pends tes temp avec speedfan non parce que 29 en idle c'est vraiment pas beaucoup, ajoute facile 15°, et prends coretemp.... |
Kyosh1ro ... |
DirtyShady |
|
Kyosh1ro ... | Mais de toute façon ce score Vista représente absolument rien, un Phenom @ stock se tappe 5.9 et pourtant tu vois bien la tronche des perfs face à un C2D... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mercure ocrome L'infirmier des PCs |
--------------- ASUS STRIKER II EXTREME - QX9650 @ 4,5 Ghz - SLI PNY 8800 GTS 512 Mo @ 795/2012/1090 -3DMARK : 21831 |
Kyosh1ro ... | Ah mais c'est génial ça, mais je vais éviter d'essayer, je vais les laisser dormir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui c'est une option du BIOS.
Les temps CPU sont douteuses, et celles de ta CM préoccupantes, je fais dans les 32/35°C pour la CM dans le même boîtier...
Vista regarde le nombre de coeurs et la fréquence. Pour avoir 5.9 faut un quad, sinon c'est plus bas, sauf si on clocke son proco (Vista considère que ça compense un peu les deux coeurs "manquants" ). Mais bon, on s'en fout de Vista et ses scores, pour ce que ça sert...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mercure ocrome L'infirmier des PCs |
Message édité par mercure ocrome le 05-02-2008 à 06:48:31 --------------- ASUS STRIKER II EXTREME - QX9650 @ 4,5 Ghz - SLI PNY 8800 GTS 512 Mo @ 795/2012/1090 -3DMARK : 21831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |