| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
DirtyShady | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveau BIOS 0601 pour la P5E Pour l'instant, aucun info dessus, on ne sait donc pas encore si c'est un BIOS qualifié de bêta ou non, et surtout quels changements/améliorations il apporte. Je vous donne le lien cers le FTP d'ASUS, et je m'occupe de le mettre à disposition sur mon site dans la journée.
EDIT : Le BIOS est sur mon site. Message édité par Moonly le 30-01-2008 à 17:38:53 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Moonly
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Moonly Ready? Let's dance! | 0503 ? Non, regarde sur le FTP, tu verras qu'il s'agit bien du 0601. Pour ce qui est d'être officiel ou non, tout ce qui est sur le FTP d'ASUS est officiel, par définition. Ce qui reste à savoir c'est si ils qualifient le BIOS de bêta ou de final, et quels changements/améliorations ont été apportés. Et pour ça le site nous aidera quand il sera mis à jour. Message édité par Moonly le 30-01-2008 à 17:41:59 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas chez ASUS, ils mettent toujours à jour leur FTP avant leur site, mais tout ce qui se truove sur le FTP se trouvera sur le site. Après, les détails sont ajoutés sur le site : version bêta ou finale, changements etc.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Moonly
Moonly Ready? Let's dance! | Les options du BIOS me semblent identiques, même si je n'ai pas tout vérifié, pour les sondes je ne peux pas te dire je ne vais jamais dans ce tonglet, qui m'est inutile. Je passe toujours par un soft comme EVEREST et regarde les sondes des coeurs, ce que donne pas le BIOS (jusqu'à présent).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:30:05 ![]() ![]() |
wolfflyter |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Message cité 2 fois Message édité par AlCorTha le 30-01-2008 à 19:02:27 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
nicolas84 | bien, je suis d'accords, c'est qui qui si colle ? lol
|
3rik Casse-toi pauv' con |
acnoar |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui ce "problème" qui n'en est pas un est connu. Mais de toutes façons comme la valeur CPU n'a aucune importance, ça n'est pas grave. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | kenshin00
kenshin00 | enfin je trouve ca un poil elever avec mon rad et un paspt a 1100rpm
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai voté pour ma maximus, dommage que je puisse pas revoter pour la P5E de mon frère (no problème) |
dj pred | Dans ceux qui on pas eu de probleme vous avez mi le voltage a combien pour vos 8500...? |
orionx31 | question, la maximus formula extrême ne gère pas la ddr2 si? |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
dj pred |
|
orionx31 | ok, je vais voir avec open JL pour un échange contre maximus formula....si ils sont ok c'est la bonne affaire.... |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
fino666 dtc | Je te remerky j en etais pas sur. |
Toxinho |
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai remarqué que le X38, du moins sur ma P5E, était plus capricieux que le P35 ou le P965 quant à ses tensions. Perso si j'entre plus de 1.25v (j'ai testé à 1.45v) ça crash, alors que sur P965 1.45v passait niquel (obligatoire pour l'OC que je faisais) et sur P35 pas de souci non plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Hyrius | Question Maximus Formula : Sur la plaque métallique avec les ports à mettre dans le boîtier j'ai une sorte de mousse anti-choc, je la laisse ? Message édité par Hyrius le 30-01-2008 à 23:44:19 |
DirtyShady |
Zarachi Kenpachi |
Message édité par Zarachi Kenpachi le 30-01-2008 à 23:49:19 |
Hyrius |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui, ma tournure de phrase n'était pas forcément très claire, désolé.
Evite des kits différents, et si possible évite 4x1Go, 4 barettes c'est pas simple à gérer et outre l'OC moins avancé, tu risques fort d'en baver pour faire marcher ton système correctement. Ce n'est pas simpossible, mais c'est assez dûr et parfois impossible de stabiliser un OC avec 4 barettes, du fait que le NB ait plus de boulot de ce côté là. Personnellement je te conseillerai donc 2x2Go, si tu as lu la presse informatique tu as du voir que G.Skill allait sortir un kit de 2x2Go de PC8500 pour 130€. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |