|
Auteur | Sujet : Intel Management Engine: désactiver la backdoor sur votre carte-mère |
---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 15:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 15:16:31 C'est pas Tatie Jeanine Friendly, mais tout-à-fait user-friendly. |
orion Туманность Ориона | du coup en retirant le ME, toutes ces failles ce retirent avec ou malheureusement c'est plus compliqué ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 17:21:30 Non ça n'a rien à voir avec le ME. |
orion Туманность Ориона | Putain ça craint vraiment... Désolé si je répète mais c'est la fois de trop pour moi ... --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 17:27:44 Bah ça fait un moment que j'ai compris que la sécurité informatique était une blague en fait |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 19:33:01 Qui doit laguer pour afficher YouTube en FHD |
Kyjja Liquefaction imminente | OSEF sur du 15 pouces --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 19:51:32 N’exagère rien tout de même |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 19:51:32 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
orion Туманность Ориона | sur mon 6600k même sans ME j'ai pu oc comme un gros cochon
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 21:18:49 Ça dépend de la CM. |
orion Туманность Ориона | sur mon 6600k même sans ME j'ai pu oc comme un gros cochon --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 16-05-2019 à 02:36:07 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
404 Not Found |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 12:00:11
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
Kyjja Liquefaction imminente |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 17:51:33 Déjà fait sur le topic Firefox. |
Kyjja Liquefaction imminente | Comment se présente la puce du BIOS sur ce laptop ? Tu peux peut-être reflasher via un programmateur d'EEPROM et une pince. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gil222 | Elle est soudée |
Kyjja Liquefaction imminente | Ca j'avais bien compris
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gil222 | Si cest cell-ci:
|
gil222 | C'est pas ça, en fait. |
gil222 | Plutôt Winbond ?
|
gil222 | Winbond W25Q64FV plus exactement
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 20:35:30 Celui-ci est sans-doute un 5V, mais vu que c'est pour flasher directement sur la CM je dirais tant-mieux car il risque d'y avoir une déperdition. |
gil222 | Faudra t'il enlever la pile de la CM avant de flasher ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:15:30 Je ne saurais te dire. |
Kyjja Liquefaction imminente | Commence en l'enlevant, ouais. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reconnaissance HDD par differentes cartes controleur | Clevo P751ZM quel CPU opti (i7) |
CPU ou Watercooling | Conseils upgrade Carte graphique pour Intel dual core (E6750) |
Intel ou Amd ??? | [Topic Unique] Intel Ice Lake et Tiger Lake (2021 10nm) |
[CHAUFFE] CPU fx-8150 | Problème CPU |
Changement de CPU ! | [RESOLU] Multiple BSOD. Impossible de booter tout OS |
Plus de sujets relatifs à : Intel Management Engine: désactiver la backdoor sur votre carte-mère |