| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
ace2097 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:59:01 ![]() ![]() |
ema nymton | Quels softs de monitoring utilisez vous ?
|
dje33 | j'utilise speed fan |
maginbou | Prends smartguardian qui est sur le cd il marche très bien. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-04-2005 à 23:15:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ace2097 | ok sympa pr l'info de température, donc monter à max 50 deg pour le PWM IC c'est encore jouable (du à mon OC sauvage).
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | perso mon PWM est à 55°C et 60°C pour le chipset --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chinoisurfer the liberty | le chipset tien juska 90 mask donc t'as pas de pb de temperature Message édité par chinoisurfer le 15-04-2005 à 00:33:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | je sais, je donne simplement mes températures histoire que les gens qui découvrent ne s'inquiètent pas trop --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 00:52:06 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! | Slt à tous,
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
darknico |
|
davids | voila aprés une soirée de combat contre ma DFI j'ai réussi a tout installé...... Message édité par davids le 15-04-2005 à 08:09:42 |
Aesthetics | moi j'ai toujours pas réussi à la dompter |
davids | c'est possible que ce soit la RAM |
Lictor | Pareil... Toujours des MACHINE_CHECK_EXCEPTION... J'ai "résolu" certains problèmes, mais ça m'a couté cher (200 Go de disques PATA à la poubelle, racheté un 160 Go en SATA)... Mais toujours un BSOD de temps en temps... Le problème, c'est que j'ai toujours mes graveurs en PATA... Donc, de temps en temps un BSOD pendant un gravure, ou le PC qui freeze pendant de longues minutes, ou la gravure qui prend 10 minutes à démarrer... C'est vraiment pénible! Surtout quand on est censé amener un disque au boulot et qu'on est une heure en retard à cause de ça... |
Aesthetics | ouais l'est chiante cette mobo |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lictor | Reboot -> va dans My Computer/Propriétés/Advanced/Startup and recovery et décoche "Automatically Restart". Comme ça tu auras le BSOD qui va bien...
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | rassures toi chez la majorité des gens ça fonctionne nickel ! |
Aesthetics |
|
keopscav PSN : keopscav |
|
frabill | c'est parfois une question de chance... mais la plupart du temps si tu t'y prends bien : mise à jour de tous les drivers / bios, pas d'o/c démentiel ... tu n'auras de problème.
|
Message édité par masklinn le 15-04-2005 à 11:47:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
keopscav PSN : keopscav |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chinoisurfer the liberty | si le flashage de bios ne resou pas certain problème et ben c'est que certaines chose son mal regler dans le bios du style les timings une ram qui tien pas en 1t ou des choses comme sa |
flu1 Mess with best, die like other | mon cbbhd 0448 ne prends pas plus de 2554 stable a voltage d'origine je me demande si c'est la cm qui couille... ou bien je suis tombé sur un proco merdique. |
ace2097 | pour mon cas c'est 2700 stable et 2990 (aux environ de) que ça part en sucette sur un CBBHD 0448. donc je peux pas te dire |
miki_de_vk |
Message édité par miki_de_vk le 15-04-2005 à 12:39:51 |
ace2097 | ptet ta ram? |
Aesthetics | moi mon 3500+ à l'air d'avoir du mal ^^
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | elle me plait cette mobo décidement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Aesthetics | ta ram est à combien en v ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tiens j'ai resolu mon dernier souci de stabilité avec la DFI.
Message édité par bobdennard le 15-04-2005 à 15:45:16 |
Aesthetics |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | 3.4V c'est rien pour de la BH5 |
Aesthetics | ah ouais? car j'ai de la bh5 et j'ose pas dépasser les 3.0 ^^ |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |