| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:03:25 ![]() ![]() |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | je vais essayer de monter encore un peu le cpu.
|
fluxy1 | S'il a connecté son dur sur les SATA 1-2-3-4 il a pas besoin d'installer les drivers sauf s'il fait du Raid. Donc pas d'appui sur F6. |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
davids |
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:26:54 ![]() ![]() |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darknico |
|
davids | j'insiste lourdement car dans une Heure je quitte le boulot et j'aurai plus le net un petit coup de main SVP!!!!! |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gazette |
asmomo |
|
asmomo |
|
apple13 | Merci pour ta réponse asmomo |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
dje33 | j'ai une escuse
|
ace2097 | Le niveau d'espacement entre les cartes en SLI est minime, je peux mettre quoi en refroidissement? 'en est marre su bruit des POV! alors? un Fanless VGA Schooner CL-G00009 ?le Schooner serait t'il trop épais? |
ema nymton | Je viens de monter la mienne.
|
dje33 | il y a une meilleur notice sur le CD |
asmomo | ace2097 : tu peux me vendre une de tes POV, sinon Message édité par asmomo le 14-04-2005 à 21:49:46 |
ema nymton | Une autre question
|
dje33 | non
|
ema nymton | Ah |
ema nymton | Au fait c'est quoi vos reglages OCCT pour qu'il reconnaisse les sondes de t° ? |
ace2097 |
|
dje33 | le chipset peu marcher jusqu'a 90° d'apres DFI
|
ace2097 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | le chipset (sonde 3 du bios) et les mosfets (sonde 2) chauffent énormément, classiquement 50 à 60°C avec le ventilo chipset à ~2000RPM...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
asmomo | PWM ce sont les MOSFET donc l'alimentation du CPU, ce sont les transistors qui sont surmontés de radiateurs. |
ace2097 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |