| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Aesthetics | mon 3500 dépasse pas les 2400 mhz moi pour le moment lol |
asmomo |
|
chinoisurfer the liberty | vui la bh 5 sa tien a des haut voltage c'est fait pour d'ailleur |
Aesthetics |
seiyar Mada mada dane! | j'arrive pas à atteindre les 8000 en bande passante, avec mes Gskill
Message édité par seiyar le 16-04-2005 à 01:54:35 |
didi0808 mosso fe la ! | 3 nouveaux bios a tester ! |
didi0808 mosso fe la ! | pour le nom des bios c'est :
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 11:50:06 ![]() ![]() |
ema nymton | Au fait, est ce que les Ultra-D en vente actuellement peuvent être moddées en SLI ?
|
asmomo | C'est pas très clair ce que tu as dit |
keopscav PSN : keopscav | salut, j'ai trouvé la dfi nf4 ut ultra (non sli) a 130 fdpout neuve sur un site allemand, c'est dans les prix? car en france c'est bcq plus cher |
Aesthetics |
|
chinoisurfer the liberty | ou je pourrais trouver le bios 441-2 ? pour les utt ?
Message édité par chinoisurfer le 16-04-2005 à 12:52:57 |
Aesthetics | j'ai clockgen qui pète un cable il m'indique -280mhz pour la ram alors que c'est le fsb et que la ram est à 252 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sebaas | +1 Message édité par sebaas le 16-04-2005 à 15:05:20 |
keopscav PSN : keopscav | cool, sur plusieurs forums je vois qu'il y a de gros pb de configuration au niveau bios (en gros assez compliqué), pareil pour vous? |
Aesthetics | ouais c pas facile facile mais ça occupe |
keopscav PSN : keopscav |
|
Gazette | Je vais tester le bios pour tccd il est bien pour dfi nf4 ultra D?
--------------- Feedback |
Gazette | Il y en a des tas de timings je comprend pas trop qu'es qui faut faire pour augmenter encore, j'ai pourtant de bonnes ram. --------------- Feedback |
Gazette | Kelles sont tout vos réglages pour monté en fréquence, moi ça re plante avec le bios 1 TCCD a 235, ça commence a me saouler c'est meme pas un probléme de ram puisque c'est au moment de chargé windows c'est un freeze. --------------- Feedback |
Aesthetics | la plupart en auto sauf les 4 premiers si mes souvenirs sont bon |
asmomo |
|
chinoisurfer the liberty | tsuna si c'est pour savoir si la x800 xl passera sur la dfi la reponse est oui |
Aesthetics |
|
chinoisurfer the liberty | ben si ta une ereur cherche pas sav pour la ram c'est comme sa |
Aesthetics | nan je mets pas ma ram sur tous les pcs je teste memtest sur tous les pc |
chinoisurfer the liberty | change de memetest et fait ce ke je tes di cpcp disable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |