| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
Message édité par Skylouck le 04-04-2005 à 15:20:57 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
asmomo | Ouais et la CG ce sera pas une bonne grosse X800 ni une 6800 vu qu'elle passera plus. Et puis accrocher un rad de tbird avec les 2 trous à 4cm l'un de l'autre, good luck ! |
fluxy1 | Je le trouve pas si merdique que ça ce petit ventilo, il fait pas de bruit chez moi. |
lembzzz Follow The Signs ... |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Skylouck | Qd je modifie les parametre de A64 Tweaker il se passe rien il ne change rien :-( |
Skylouck |
|
Grand Hibou | Le lien dans l'introduction du topic, sur le test de OC-tuning il est pas bon!
|
lagger | Salut,
|
Skylouck |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
|
lagger |
davids | pareil que lagger!!!!!
|
lagger | Ok, donc je le brancherai... |
fluxy1 |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
donisp |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 04-04-2005 à 23:43:40 |
donisp |
|
asmomo |
|
fluxy1 |
|
fluxy1 | Lembzzz : tu as baissé ton coeff LDT ? |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 05-04-2005 à 11:10:03 |
chinoisurfer the liberty | pulsar es tu sur de ton gpu ? tu l'as tester autre part ? ta essayer de changer de port ta rette ou d'essayer une autre rette ? |
chinoisurfer the liberty | ta tester memetest sky ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |