Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°3987199
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-04-2005 à 11:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ta tester memetest sky ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:17:22  profilanswer

n°3987210
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 11:25:40  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ta tester memetest sky ?

Nop aps encore  :p

n°3987212
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 05-04-2005 à 11:27:16  profilanswer

et ben test comme sa tu saura juskou peut monter ta ram ;) tu augmente la bande passante et baisse le coeef multi ;) et la tu saura si sa vient de tes rettes ;)

n°3987218
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 11:29:27  profilanswer

Skylouck quand super pi plante il faut le fermer et le relancer avant de refaire un test.

Il n'y a que 3 ventilos qui sont monitorés (prises CPU, FAN2 et Chipset) Pour ma config j'ai mis un Fanmate pour le FAN1 et pour ma x800xl j'utilise ATI tray tools pour faire varier la vitesse du ventilo CG en fonction de la temp. Mon alim je la trouve très silencieuse, merci Hiper.

Les sauvegardes des réglages du Bios marchent impeccablement même après MAJ du BIOS. C'est très pratique.

Message édité par fluxy1 le 05-04-2005 à 11:31:01
n°3987227
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 11:33:05  profilanswer

Pulsar tu as tout branché ? 4 pins, molex et alim style disquette, alim CG si nécessaire ?
De plus le buzzer est pas branché d'origine, pour ça il faut changer un jumper.

Message édité par fluxy1 le 05-04-2005 à 11:41:01
n°3987231
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 11:35:36  profilanswer

Il y en a qui peuvent m'aider sur ce truc là ?
http://www.bleedinedge.com/forum/showthread.php?t=8591

Merci  :jap:

n°3987233
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 11:36:59  profilanswer

Pulsar- a écrit :

J'ai recu ma sli-d hier et j'ai un 'petit' problème.

Pas moyen de booter.
Aurais-je fait un mauvais montage?

tu as bien branché le ventilo du proc sur le fan cpu je sais qu'il y avait des securitées à un moment sur ce truc ....

Message édité par Skylouck le 05-04-2005 à 11:37:23
n°3987243
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 11:41:59  profilanswer

Skylouck a écrit :

Il y en a qui peuvent m'aider sur ce truc là ?
http://www.bleedinedge.com/forum/showthread.php?t=8591

Merci  :jap:

Que veux tu savoir ?

n°3987253
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 11:50:51  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Que veux tu savoir ?

Hum comment dire je suis une b... en anglais et donc il parle de ma ram et j'aimerai bien comprendre ce qu'il raconte ....
j'aurai peut-etre du utiliser google pour traduire  :whistle:  
Mais je pensais que cela pourrais servir la communauté ....  :p  

Non enf ait j'ai mes yeux qui me joue des tours ou il sont en 1,5 en CAS ?

et puis aussi le post #6 par rapport au info que tu m'avais donné ...

par contre g tjrs pas trouvé le truc qu'il parle

Citation :

drive strength / data strength

Masi sinon je connaissais le rodage des proc mais pas de la ram  :heink:  

n°3987256
Soulfly
Posté le 05-04-2005 à 11:53:26  profilanswer

Pulsar, change de port ta barrette, moi ca acceptait de booter qu' avec le dimm 1 .

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:53:26  profilanswer

n°3987268
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 12:00:54  profilanswer

skylouck je me trompe peut-être mais il me semble que tu as de la 4000 ? Là le gars il a de la 3200.
Après les données que j'ai donné c'est une base de travail, même si tu as le même modèle ca marche pas toujours de la même façon.

n°3987357
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 12:43:05  profilanswer

fluxy1 a écrit :

skylouck je me trompe peut-être mais il me semble que tu as de la 4000 ? Là le gars il a de la 3200.
Après les données que j'ai donné c'est une base de travail, même si tu as le même modèle ca marche pas toujours de la même façon.

:jap:

n°3987386
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 05-04-2005 à 12:57:27  profilanswer

lembzzz a écrit :

Salut tout le monde,  

J'ai procédé à quelques tests d'overclocking et je dois dire que je suis perplexe ... Précision importante, mon A64 3000+ est un CBBID 0502 :(

Bref, j'ai suivi grosso-modo le tutotial de matbe pour monter en fréquence, en désynchronisant directement la RAM (mais tout en auto dans le bios pour les réglages DRAM) :

1.4V / Coeff x9 / LDT x3
------------------------
fsb 205 ok
fsb 210 ok
fsb 215 ok
fsb 220 ok
fsb 230 pas ok (que 2070 Mhz ...)

Après je ne réussis aucun SuperPi 1M en totalité ...
Pour le fun, je désynchro ma ram à 133, pour voir à combien je peux monter :) Je teste direct à 9*269 en 1.4, ça passe pas. Par contre en 1.45 à 9*269 ça boot nickel, j'arrive sous Windows mais dès la 1ère loop sur SuperPi 1M j'ai une erreur "round ...".

J'en arrive à 2 possibilités :

* mon proc est de la grosse daube qui mérite pas cette carte mère ...
* mon proc peut prendre 2400 Mhz à 1.45 en tweakant comme il se faut ma mémoire (je reprécise que j'avais laissé tous les paramètres DRAM par défaut, mais bon en désynchro à 133, pour un fsb à 269 ça fait grosso-modo dans les 178-180 de fréquence pour la mémoire, c'est quand même pas la mort !) Et puis bon, c'est quand même de la ballistix (certes PC3200) quand même !

Je précise enfin que mon alim Zalman ZM400 n'est pas équipé d'un connecteur 24 broches ATX mais d'un connecteur 20 broches (c'est pas si ça peut changer quelque chose ...)
Je n'ai pas non plus touché aux autres Voltage donc voilà le constat ...

Vous en pensez quoi ?

Help !

n°3987410
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 13:16:14  profilanswer

Bon plusieurs point @ preciser :
 - bios quel version ?
 - barette en desynchro qd tu as essayé de monter ton FSB ?
 - Tu peus monter le voltage du proc encore pour voir  
 - Timming memoire tu as laissé en auto ?
 - je ne comprends pas tu as essayé fsb@230 plante et à 269 tu boot mais erreur superPi ? en synchro ou desynchro pour le premier ?
 - Tu as essayé de baisser ton coeff pour voir si cela venait du proc ?

J'ai une question qd on mets 200 pour les reglages de la ram c la meme chose que auto ou la ram va etre tt le temps @200Mhz quelque soit le fsb ?  :jap:  

Autre question SuperPi c des erreurs memoires , proc ou general qu'il genere ?

n°3987411
jipo
Kamoulox !
Posté le 05-04-2005 à 13:16:50  profilanswer

Es-tu essayé des timings explicitement mauvais dans le BIOS (genre 3 4 4 8 en 2T) en désynchro 5/6 ?

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3987442
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 05-04-2005 à 13:43:27  profilanswer

Skylouck a écrit :

Bon plusieurs point @ preciser :
 - bios quel version ?
 - barette en desynchro qd tu as essayé de monter ton FSB ?
 - Tu peus monter le voltage du proc encore pour voir  
 - Timming memoire tu as laissé en auto ?
 - je ne comprends pas tu as essayé fsb@230 plante et à 269 tu boot mais erreur superPi ? en synchro ou desynchro pour le premier ?
 - Tu as essayé de baisser ton coeff pour voir si cela venait du proc ?

J'ai une question qd on mets 200 pour les reglages de la ram c la meme chose que auto ou la ram va etre tt le temps @200Mhz quelque soit le fsb ?  :jap:  

Autre question SuperPi c des erreurs memoires , proc ou general qu'il genere ?

- Bios version 310
- Barettes tout le temps testé en désynchro à 2,8 V (166 dans un premier temps puis 133 ensuite)
- A priori le fait de monter le Vcore en change pas la stabilité, j'ai des erreurs sous SuperPi
- Timing mémoire tout en auto
- fsb@230 en désynchro 166 (soit à peu près fsb 190 pour la ram) en 1,4 Vcore avec freeze sous Windows quand lancement SuperPi. fsb@269 en désynchro 133 dans un deuxième temps à 1,45 V, mais là pas de freeze, juste erreur SuperPi
- j'ai pas essayé en baissant le coeff :sweat:
- niveau erreur SuperPi ça donne "round ..." (j'ai plus le message en tête)

jipo a écrit :

Es-tu essayé des timings explicitement mauvais dans le BIOS (genre 3 4 4 8 en 2T) en désynchro 5/6 ?

- j'ai pas non plus essayé avec des timings pourris :sweat:

Question idiote mais est-ce que le fait de laisser en auto les paramètres de la ram pourraient occasionner des plantages de ce genre ?

Message édité par lembzzz le 05-04-2005 à 13:44:17
n°3987446
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 13:46:09  profilanswer

lembzzz a écrit :

- Bios version 310
Question idiote mais est-ce que le fait de laisser en auto les paramètres de la ram pourraient occasionner des plantages de ce genre ?

cela depend de ta ram je suis pas sur que les reglages auto s'adapte au fsb.
il doit garder les memes reglages qu'il a lu sur la barette que tu soit à un FSB normal ou extreme !

Message édité par Skylouck le 05-04-2005 à 13:47:07
n°3987448
jipo
Kamoulox !
Posté le 05-04-2005 à 13:48:00  profilanswer

Peut etre que tu devras admettre que ton Proc ne peut pas aller plus loin ... en meme temps je ne pense pas que des désynchros excessives (133 ou 166) soient nécessaires. Tu devrais désynchroniser pour rester aux alentours de tes 200Mhz, mais en setant des timings mauvais.

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°3987529
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 05-04-2005 à 14:23:39  profilanswer

Je vais réessayer ce soir avec des timings fixés, non plus en auto. Les désynchros m'ont juste servi à essayer de trouver le plus haut fsb accessible. Si tout va bien, je compte me fixer en 9*269 en désynchro 166, soit 223 à peu près, ce qui devrait rouler avec mes crucial ballistix.

n°3987537
donisp
Posté le 05-04-2005 à 14:26:30  profilanswer

lembzzz
tu overclok avec le bios?

n°3987567
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 05-04-2005 à 14:41:09  profilanswer

donisp a écrit :

lembzzz
tu overclok avec le bios?

Il l'a dit au dessus : 310  :o  :o

n°3987595
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 05-04-2005 à 14:52:28  profilanswer

Lembzz> déjà un truc va pas dans ton o/c ... tu passes de 9x230 1.4v qui passe pas à 9x269 au même voltage ...  :pt1cable:  :pt1cable: Rien que là et même si ta RAM passe en désynchro, ton step est bien trop grand.
Tu veux faire trop de choses en même temps. En plus est-ce que tu sais si ta RAM prend bien la désynchro ??
Est-ce que tu connais ses limites à ta RAM ??? Son fonctionnement en désynchro ???
Moi je serai toi je testerai un minimum ma ram : fsb max, vdimm max, synchro max, desynchro max.
Je met un coeff naze à mon proco (7 par ex), je monte le FSB, je fais un s-pi et je vois. Si ça passe pas je monte le Vdimm et si ça suffit pas je bidouille les timings etc etc etc ...
Après j'attaque le proco. Déjà ça.
Pour le proco à 9x230 s-pi passe pas à 1.4v. Ok ben je monte le Vcore jusqu'à ce que ça passe. Puis je monte de 5Mhz, je refais un s-pi etc etc ... Pi y arrivera un moment ou s-pi passera plus du tout.
Après je fais un mixe de mes 2 tests (RAM et Proco) je descend tout de 50Mhz et je prime pour voir la stab' .. si ça passe pas ben je redescend encore etc etc ...
Ensuite est-ce que tu as du SATA dans ta config ??? Si oui essaye sans (si tu en as la possibilité).
Dernière possibilité : ton proco et/ou ta RAM est une daube ... et ça tu peux rien y faire ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3987623
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 14:59:57  profilanswer

Le SATA n'est pas limitant sur cette mobo.

n°3987628
Pulsar-
Posté le 05-04-2005 à 15:01:25  profilanswer

Merci pour votre aide.

J'étais à l'origine avec une barrette double face. J'ai changé pour du une face et en changeant aussi de port -> ca fonctionne!

Après installation de windows je me rends compte que tous les périphériques que je branche en usb ne fonctionnent pas. La souris également.
C'est un peu embetant et je ne vois pas comment regler ce problème. Je ne peut même pas installer les drivers de la cm.

Ma souris est une razer diamondback (et je ne suis pas sur qu'elle fonctionne en avec un adaptateur ps2). Alors avant que je n'achete un tel convertisseur peut etre pour rien, qu'est ce que je pourrai faire pour solutionner ce problème ?

Autre problème j'ai un dd et un graveur sur la même nappe ide et pas moyen de les faire detecter en simultané par le bios. Le graveur ne veut pas se mettre en slave (en positionnant le jumper en slave) et le disque dur non plus alors ils sont en maitre tous les 2 et finalement ils ne sont jamais detecté en simultané dans le bios. En utilisant les 2 nappes ide ca fonctionne (heureusement).

Autre poblème : j'ai un (autre) disque dur ide qui ne fonctionnait qu'en s-ata sur mon ancienne mobo (grace à l'utilisation d'un pont ide->sata) (drole de phénomène, mais c'est comme ca) et dorénavant sur la dfi, il n'y a pas moyen de le faire detecter dans le bios; que ce soit en ide ou en sata; de plus le dd émet un tic-tic très régulier qui me laisse penser qu'il est peut-etre mort :/

Mais je sens que ce ne sont pas les derniers soucis que je rencontrerai. Si vous avez des idées/solutions pour ce que je viens d'énumérer, je suis tout ouï :)

n°3987634
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 05-04-2005 à 15:05:18  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Le SATA n'est pas limitant sur cette mobo.

C'est pas forcément le SATA en lui-même, ça peut être tout simplement le DD ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Je boote tj plus haut sans mes DD SATA qu'avec ...  :o  :o

n°3987651
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 05-04-2005 à 15:11:27  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Merci pour votre aide.

J'étais à l'origine avec une barrette double face. J'ai changé pour du une face et en changeant aussi de port -> ca fonctionne!

Après installation de windows je me rends compte que tous les périphériques que je branche en usb ne fonctionnent pas. La souris également.
C'est un peu embetant et je ne vois pas comment regler ce problème. Je ne peut même pas installer les drivers de la cm.

Ma souris est une razer diamondback (et je ne suis pas sur qu'elle fonctionne en avec un adaptateur ps2). Alors avant que je n'achete un tel convertisseur peut etre pour rien, qu'est ce que je pourrai faire pour solutionner ce problème ?

Autre problème j'ai un dd et un graveur sur la même nappe ide et pas moyen de les faire detecter en simultané par le bios. Le graveur ne veut pas se mettre en slave (en positionnant le jumper en slave) et le disque dur non plus alors ils sont en maitre tous les 2 et finalement ils ne sont jamais detecté en simultané dans le bios. En utilisant les 2 nappes ide ca fonctionne (heureusement).

Autre poblème : j'ai un (autre) disque dur ide qui ne fonctionnait qu'en s-ata sur mon ancienne mobo (grace à l'utilisation d'un pont ide->sata) (drole de phénomène, mais c'est comme ca) et dorénavant sur la dfi, il n'y a pas moyen de le faire detecter dans le bios; que ce soit en ide ou en sata; de plus le dd émet un tic-tic très régulier qui me laisse penser qu'il est peut-etre mort :/

Mais je sens que ce ne sont pas les derniers soucis que je rencontrerai. Si vous avez des idées/solutions pour ce que je viens d'énumérer, je suis tout ouï :)

Quel bios utilises-tu ???
Pour la souris essaye tous tes ports USB. Sinon essaye de mette Souris USB Enable dans le bios on sait jamais ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Pour ton DD, je suis assez pessimiste ... essaye le sur une autre config ...  [:spamafote]  [:spamafote] mais le fait que tu ais des pb avec ton couple graveur/DD sur l'IDE prouve que tu as peut être un pb de ce côté là .. :sweat:  :sweat:  
Peut être qu'un changement de bios ferait du bien ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3987666
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 05-04-2005 à 15:14:44  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Lembzz> déjà un truc va pas dans ton o/c ... tu passes de 9x230 1.4v qui passe pas à 9x269 au même voltage ...  :pt1cable:  :pt1cable: Rien que là et même si ta RAM passe en désynchro, ton step est bien trop grand.
Tu veux faire trop de choses en même temps. En plus est-ce que tu sais si ta RAM prend bien la désynchro ??
Est-ce que tu connais ses limites à ta RAM ??? Son fonctionnement en désynchro ???
Moi je serai toi je testerai un minimum ma ram : fsb max, vdimm max, synchro max, desynchro max.
Je met un coeff naze à mon proco (7 par ex), je monte le FSB, je fais un s-pi et je vois. Si ça passe pas je monte le Vdimm et si ça suffit pas je bidouille les timings etc etc etc ...
Après j'attaque le proco. Déjà ça.
Pour le proco à 9x230 s-pi passe pas à 1.4v. Ok ben je monte le Vcore jusqu'à ce que ça passe. Puis je monte de 5Mhz, je refais un s-pi etc etc ... Pi y arrivera un moment ou s-pi passera plus du tout.
Après je fais un mixe de mes 2 tests (RAM et Proco) je descend tout de 50Mhz et je prime pour voir la stab' .. si ça passe pas ben je redescend encore etc etc ...
Ensuite est-ce que tu as du SATA dans ta config ??? Si oui essaye sans (si tu en as la possibilité).
Dernière possibilité : ton proco et/ou ta RAM est une daube ... et ça tu peux rien y faire ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Ok, le coup du 269 c'était juste pour le fun (et la fréquence que je voudrai atteindre :p) mais après du 9*230 à 1.4 (avec s-pi qui fait planter le système en désynchro 166) ça m'a étonné de passer en 9*269 (en désynchro 133) à 1.45 avec s-pi qui là ne fait pas planter le système mais qui se gauffre dans la 1ère boucle s-pi.

Quoiqu'il en soit (merci pour ta procédure), je vais :

* tester plus plus précisément mes barettes.
* y aller progressivement avec le CPU

(En espérant être stable à au moins 2.4 Ghz, ça me ferait chier si c'était pas le cas :( car cette fréquence est à priori atteignable avec le stepping CBBID 0502)

Ah oui, sinon je suis en RAID 0 sur du S-ATA (j'aime cumuler les handicaps ^^)

Message édité par lembzzz le 05-04-2005 à 15:15:33
n°3987693
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 05-04-2005 à 15:25:12  profilanswer

lembzzz a écrit :

Ok, le coup du 269 c'était juste pour le fun (et la fréquence que je voudrai atteindre :p) mais après du 9*230 à 1.4 (avec s-pi qui fait planter le système en désynchro 166) ça m'a étonné de passer en 9*269 (en désynchro 133) à 1.45 avec s-pi qui là ne fait pas planter le système mais qui se gauffre dans la 1ère boucle s-pi.

Quoiqu'il en soit (merci pour ta procédure), je vais :

* tester plus plus précisément mes barettes.
* y aller progressivement avec le CPU

(En espérant être stable à au moins 2.4 Ghz, ça me ferait chier si c'était pas le cas :( car cette fréquence est à priori atteignable avec le stepping CBBID 0502)

Ah oui, sinon je suis en RAID 0 sur du S-ATA (j'aime cumuler les handicaps ^^)

Ouai je pense qu'il faut que tu sépares bien les pb ... sinon au bout d'un moment tu sauras plus où tu en es ...
Sinon tu trouveras des petites choses intéressantes ici :
http://www.overclocking-masters.co [...] ases_1.php
Je sais c'est basique mais ça peut remettre certaines choses à leur place ..
Pi y a ça aussi du même auteur :
http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php

n°3987710
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 15:33:45  profilanswer

C'est pas forcément le SATA en lui-même, ça peut être tout simplement le DD ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Je boote tj plus haut sans mes DD SATA qu'avec ...  :o  :o

Et comment ca pourrait venir du DD les ports SATA sont lockés donc quelque soit tes réglages ils fonctionnent à la fréquence de base.
Le boot c'est bien mais si tu peux rien faire sous ton OS ca sert pas à grand chose...

n°3987814
asmomo
Posté le 05-04-2005 à 16:37:32  profilanswer

Skylouck a écrit :

Pas tester encore en desynchro mais cela me ferait c.... que les barettes montent pas plus haut avec des timmings agressif  :(  pour le prix que je les ai payé enfin je referai des tests ce soir avec le nvx bios que m'a indiqué donisp  :jap:  

En esperant pouvoir embeter Fluxy1  :p

Quel que soit le matos, un OC se pratique de la même manière, élément par élément. Tu peux faire du synchro 10 minutes pour avoir une idée de ce que tient le matos, mais ensuite faut désynchro.

n°3987833
asmomo
Posté le 05-04-2005 à 16:47:57  profilanswer

Skylouck a écrit :

Donc il m'enrve ce log, qq'un à un autre prog pour tester la stabilité (je n'ai pas encore installé de jeux ..), et aussi les performances memoires uniquement pour voir l'impact des timmings sur les perfs de ma ram ...

Euh, mais SPI 1M c'est un bench hein, ça ne teste pas du tout la stabilité, ça ne dure que 30 secondes ! Si SPI plante tu peux être sûr que ton PC n'est ABSOLUMENT PAS STABLE, c'est quasiment comme si word ou firefox plantait.

n°3987834
asmomo
Posté le 05-04-2005 à 16:48:38  profilanswer

Skylouck a écrit :

tu as bien branché le ventilo du proc sur le fan cpu je sais qu'il y avait des securitées à un moment sur ce truc ....

Sur cette mobo il n'y a pas ça, je n'ai jamais rien branché sur aucune prise fan de la mobo et ça a toujours booté.

n°3987840
Pulsar-
Posté le 05-04-2005 à 16:54:29  profilanswer

Quel bios utilises-tu ???
Pour la souris essaye tous tes ports USB. Sinon essaye de mette Souris USB Enable dans le bios on sait jamais ....  [:spamafote]  [:spamafote]  
Pour ton DD, je suis assez pessimiste ... essaye le sur une autre config ...  [:spamafote]  [:spamafote] mais le fait que tu ais des pb avec ton couple graveur/DD sur l'IDE prouve que tu as peut être un pb de ce côté là .. :sweat:  :sweat:  
Peut être qu'un changement de bios ferait du bien ..  [:spamafote]  [:spamafote]

J'ai déja essayé tous les ports usb.

Sinon je suis encore sur le bios d'origine. Je ne sais pas facher à partir d'une disquette :/

n°3987845
asmomo
Posté le 05-04-2005 à 16:56:49  profilanswer

Pour ton USB, c'est vraiment bizarre, mais c'est peut-être dû à ta souris "spécifique", tu n'en as vraiment aucune autre ? Pour les adaptateurs USB=>PS/2 j'en ai au moins 10 :p

n°3987855
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 17:04:47  profilanswer

Pulsar dans le BIOS tu as mis Souris USB Enable, vérifie dans le manuel s'il y a pas également un jumper à bouger.

Pour mettre à jour le bios c'est très facile tu vas sur le site de DFI tu télécharges le BIOS et le prog cré une disquette sinon tu peux utiliser WinFlash sous Windows ou alors nTune. Mais il me semble que tu accèdes pas à Windows.

n°3987900
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 17:25:39  profilanswer

Il l'a dit au dessus : 310  :o  :o

Je crois que c t pas cela la question  [:chris-of-paris]

n°3987923
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 17:32:35  profilanswer

Ok pour toutes les reponses de asmomo  :jap:  
Je ferai des tests tranquils ce soir je pense là au travail c difficile ! :fou:  

Il y a une question sur laquelle personne a repondu :

Citation :

Pkoi je demande cela car g vu sur le lien de Fluxy1 qu'en mettant 200 cela pouvait regler des pbs d'où ma question  ;)

n°3987997
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 17:58:01  profilanswer

Vous pouvez télécharger mes fichiers cfg pour speedfan à cette adresse : http://bcsgp.free.fr/

S'il y a un problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

n°3988024
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 18:08:19  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Vous pouvez télécharger mes fichiers cfg pour speedfan à cette adresse : http://bcsgp.free.fr/

S'il y a un problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

:jap:  

moi cela @ bien marché hier je te remercie,

par contre c normal que speedfan ne monitore que 3 ventilos ?

n°3988031
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 18:12:03  profilanswer

Skylouck, il faut lire les réponses que j'ai déjà donné, j'ai déjà répondu à cette question.

n°3988038
Skylouck
Posté le 05-04-2005 à 18:14:02  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Skylouck, il faut lire les réponses que j'ai déjà donné, j'ai déjà répondu à cette question.

Ok trop boulé mais c un peu de ta faute  [:darkwalker_skyvador]  
tu as pas mis en gros que ct pour moi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)