| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 10:05:09 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
ema nymton |
|
Skylouck |
|
kickit Can't stop the Prophet |
|
Skylouck |
Skylouck |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi il est a 1.66 et avec le box |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:21:21 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
fluxy1 |
|
Skylouck |
|
fluxy1 | Tu dois tester les réglages avec memtest.
|
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 04-04-2005 à 13:58:34 |
chinoisurfer the liberty | il y a aussi une version de memetest a mettre sur cd voila ton pb resolu |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
chinoisurfer the liberty | moi le mien il est a 1.7v et est au alentour de 47 degrés mais avec le ventilo biensur |
Skylouck |
|
asmomo |
|
fluxy1 | skylouck : essaye speedfan, tu verras c'est nickel. |
chinoisurfer the liberty | ben bien sur sky que ton chipset a 50 degrés il a de la marge si la temp max c'est 90 degrés |
asmomo | Moi je veux bien essayer, je suis pas survolté là, je doute qu'il aille à 90° |
asmomo | On peut utiliser smart guardian fourni avec la mobo, tout simplement. |
lembzzz Follow The Signs ... | Sinon est-ce que quelqu'un a des Crucial Ballistix PC 3200 ? Si oui vous montez jusqu'à combien en synchro / désynchro & à quels timings ? |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
chinoisurfer the liberty | vui moi il est a 1.7 le voltage de mon chipset |
asmomo |
|
fluxy1 |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 04-04-2005 à 15:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |