| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
klemo Kirkenstock | faut voir dans le bouquin de la carte --------------- I usually only break the G-string |
yo59 OCBoy | ben voilà... |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:46:53 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | ils m' ont rien demandé, j' ai rien fournit --------------- I usually only break the G-string |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tu es bien passé par ce formulaire? Message édité par vison bute le 17-03-2009 à 01:14:13 --------------- my feedback |
klemo Kirkenstock | http://eu.dfi.com.tw/portal/CM/cms [...] bc72724b8c Message édité par klemo le 17-03-2009 à 19:00:20 --------------- I usually only break the G-string |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Cool! --------------- my feedback |
klemo Kirkenstock | je te rassure je l' ai pas mis --------------- I usually only break the G-string |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Demande envoyé à 19h35 hier... Réponse aujourd'hui à 9h qu'on m'envoit un nouveau ventilo et qu'il faut mon adresse... --------------- my feedback |
klemo Kirkenstock | dans une enveloppe merdique aussi? --------------- I usually only break the G-string |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Une simple enveloppe avec deux pauvre timbres, trois agrafes et le ventilo enroulé dans de la mousse anti statique!! Un colis digne de la VPC, en fait! Message édité par vison bute le 26-03-2009 à 21:03:29 --------------- my feedback |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
SniperLk |
|
galou50610 | j'ai remis les 4 barrettes est sa fonctionne !!!???
|
rhaegal | es-tu sur que ta ram tiens ces timings? Message édité par rhaegal le 21-04-2009 à 15:40:58 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
galou50610 | http://www.techpowerup.com/articles/other/114
|
rhaegal | page officielle pour le bios:
|
galou50610 | je prend le premier de la liste ??
|
rhaegal | oui le premier. pour la procédure, voir "instruction guide"
|
galou50610 | OK mais moi et l'anglais sa fait 48 même en utilisant la traduction de google c'est chaud vu que c'est une manipulation assez dangereuse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |