| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
dcsega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:31:03 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ton windows a un jeton, je vois que ça.
Message édité par vison bute le 19-01-2009 à 13:54:55 --------------- my feedback |
majuto Agadou Clan Fondator |
romje | Je viens de voir qu'il y en a plein de DFI LAN Party et que le modèle a constamment évolué. c'est celle qui en en première page DFI LANParty NF4 SLI-DR ou Ultra-D. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oui la norme 2.0 du PCI Express est rétro compatible avec les cartes mères en PCI Express 1.0
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
tfoutfou | ouaip , no problem pour le pcie x4 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
romje |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 00:57:20 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
black_hole | A mon avis cela ne doit pas poser de pb, mais en même temps j'en ai pas... --------------- Feed Back |
tfoutfou | +1 pas de blem en vue ! --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
yo59 OCBoy | j'ai une HD4870, et tout va pour le mieux! |
polotun ST Forever!!! | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
tfoutfou | le dernier en date , le 602 si je ne m'abuse est tres bien
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 01-03-2009 à 15:25:00 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | C'est le 623, de mémoire, le dernier officiel pour x2 et tout type de puce --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
tfoutfou | nop 406 , c'est pas parceque le chiffre est plus petit qu'il est moins recent !
Message édité par tfoutfou le 01-03-2009 à 16:00:19 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le 406 c'est pas un bios beta ? Message édité par bobdennard le 01-03-2009 à 16:21:45 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
polotun ST Forever!!! |
Message édité par polotun le 20-04-2009 à 21:17:30 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
klemo Kirkenstock | j' ai mon ventilo de chipset qui fait un bruit de mobylette Message édité par klemo le 04-03-2009 à 12:13:10 --------------- I usually only break the G-string |
Proov Art & Science | ou un carbu 19 |
klemo Kirkenstock | ya déja un vario Malossi --------------- I usually only break the G-string |
yo59 OCBoy | rallonge la transmission, le moteur tournera moins vite |
Proov Art & Science | met des galets lourds |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pis un refroidissement à eau et la barre anti rapprochement qui va bien! --------------- my feedback |
klemo Kirkenstock | treve de plaisanteries, je fais une demande a DFI si ils peuvent m' en renvoyer un --------------- I usually only break the G-string |
Proov Art & Science | ça m'est arrivé aussi, je leur ai envoyé un mail pour changer le ventilo mais ils m'ont jamais répondu... Puis j'ai mis le Thermalright HR-05, c'est du passif et ça refroidi mieux que le ventilo. Mais très bonne came Message édité par Proov le 05-03-2009 à 12:16:42 |
black_hole | +1 il est excellent ce rad.
--------------- Feed Back |
klemo Kirkenstock | oué pas de réponse du SAV, j' avais déja repéré ce rad, je vais le commander de ce pas --------------- I usually only break the G-string |
tfoutfou | ben de toute facon le ventillo c'est une piece d'usure , donc ca m'etonnerai qu'il t'en renvoi un , surtout du sav sur une carte qui commence a etre bien vieille et plus que surement hors garantie! Message édité par tfoutfou le 07-03-2009 à 13:04:27 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
klemo Kirkenstock | DFI me renvoit un nouveau ventilo --------------- I usually only break the G-string |
black_hole |
klemo Kirkenstock | j' ai fait la demande via le questionnaire du site et j' ai eu une réponse du support.nl --------------- I usually only break the G-string |
Yeam I'm your passenger | salut les gens --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
klemo Kirkenstock | faut rergarder les diagnostic leds --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |