| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
galou50610 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:35:20 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | C'est surtout son ratio de ram qui n'ets pas bon. Il est a cpu/14. --------------- my feedback |
galou50610 | oui elle est d'occaz puis oui j'ai fait un clear !!
|
galou50610 | j'ai fait un ptit post dans la catégorie concerné pour les ptits réglages
|
Proov Art & Science | y'a quoi comme soft de monitoring a part MBM pour afficher des temps (justes si possible) ? J'ai des doutes sur speedfan |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Proov Art & Science |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | si ça intéresse quelqu'un je vais bientôt vendre ma DFI SLI-DR ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:25:07 ![]() ![]() |
black_hole | J'avais le même soucis avec une antec.
--------------- Feed Back |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
rxjy JeanZyves | blackhole, c'ets l'alim ou la dfi qui a tété remplacée???
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 12-05-2009 à 14:34:17 --------------- [HFR] JeanZyves |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je pencherai pour l'alim qui est un peu faible. avec l'inactivité, il suffit qu'un condensateur ait gonflé et l'alim se retrouve en vrac.
--------------- my feedback |
rxjy JeanZyves | ma femme hurle depuis vendredi...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 12-05-2009 à 15:14:04 --------------- [HFR] JeanZyves |
black_hole |
--------------- Feed Back |
Tehell noob |
|
yo59 OCBoy | Oui, c'était un des points super de la DFI, la possibilité d'enregistrer 4 profils de BIOS au choix, avec descriptifs !!! |
TriniTa_911 | J'avais mi en favori il y a quelque temps un topic prometteur, mais je mi suis pas attardé, mais il peut répondre à tes attentes.
|
yo59 OCBoy | Pour un usage bureautique/multimédia de tous les jours, elle est encore bien cette carte montée avec un X2 et 2Go de RAM.
|
yo59 OCBoy | Je viens d'en changer en avril parce que j'étais limité dans les jeux... |
yo59 OCBoy | J'ai une occas', donc j'ai quitté DFI, mais à regret car j'étais vraiment très content de mon matos. j'aurais acheté neuf, j'aurais repris DFI. |
black_hole | Moi j'ai toujours mon ultra-D, 4 ans 1/2 de bons et loyaux services. --------------- Feed Back |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Moi je joue à GTA IV avec une qaulité qui me convient assez. C'est mon jeu le plus gourmand donc je ne changerai pas pour lui. Sinon, j'ai toujours une NF4 Ultra D et un X2 3800@2.4ghz.
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ca lag parfois, je suis a 20fps en moyenne mais ça me satisfait. Il faut dire aussi que joue sur un 17" cathodique alors la high res... --------------- my feedback |
Latrinite | Elle coûte combien à peu près en occase cette carte-là, maintenant ? |
Latrinite | Le jour où tu t'en sépares, tu me feras signe, si j'en ai pas acheté une d'ici là. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | A mon avis le pc finira sa carrière chez moi en htpc car il est silencieux et largement capable de lire les bluray et le 1080. --------------- my feedback |
Latrinite | Ok. |
qunqun |
Message édité par qunqun le 17-06-2009 à 17:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |