| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 08:26:17 ![]() ![]() |
Tehell noob | J'avais eu le même problème. J'ai racheté une autre DFI en occase, et depuis ça remarche ^^! |
dr_fatch1 | lol pas mal tehell ^^. mais si on pouvait éviter!
|
Not-Found | 666 |
dr_fatch1 | >< marche pas, bizar, pendant un moment il y a eu les 4 led allumé, mais là c'est revenue à 3. proc mort? |
black_hole | ya du mieux...
--------------- Feed Back |
black_hole |
black_hole |
black_hole | J'ai un 3200+ qui tient 2.8Ghz, je peux te le revendre pas cher si tu veux tester. Message édité par black_hole le 19-12-2008 à 08:36:46 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:36:35 ![]() ![]() |
mikl39 |
|
jc78 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par jc78 le 20-12-2008 à 10:29:20 |
TriniTa_911 | Mauvaise connection du cable Video, carte graphique en surchauffe.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 20-12-2008 à 19:21:10 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
mikl39 | je confirme mes redline sont nikel...mon opteron aussi...
|
Proov Art & Science |
|
jc78 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
jc78 |
|
mikl39 |
|
Yeam I'm your passenger | yop! je viens d'installer 2go de ram en dual sur ma dfi Ultra-D et impossible sans faire de clear cmos votre avis? pile HS?? car système très stable sinon, comme avec les 1go a-data en dual. Message édité par Yeam le 23-12-2008 à 02:53:51 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Ok, j'ai racheté une pile au cas où mais bon je vais tester sans.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jc78 | Si ta CM est capricieuse, évite de désynchroniser tes RAM si elles ne sont pas top, mon expert refuse les GSKILL desynchro mais aucun pb avec les OCZ ou les Corsair |
yo59 OCBoy | en cherchant autre chose dans les cartons, j'ai retrouvé une carte son : la Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD ( http://www.hardware.fr/articles/46 [...] n-5-1.html ). D'après vous, il vaut mieux utiliser la carte intégrée à la DFI ou cette vieille carte son? Message édité par yo59 le 24-12-2008 à 17:33:57 |
Yeam I'm your passenger | je pense pas que tu sentiras la différence --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
flashpoint4 | Le choix des slots est important aussi. Je crois qu'il vaut mieux viser les jaunes si ma mémoire est bonne... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | salut, un peu hs, je cherche absolument 4 cables sata de dfi, ceux qui sont jaunes ou oranges, je vous echange des rouges ou noirs ou bleus a la place + 10€ --------------- FEEDBACK HFR |
izz NON aux Brevets Logiciels | merci a vous deux pour cette reponse collegiale tres claire vu qu'a priori ma config sera suffisante pour fallout 3 que j'ai pas encore, je vais encore attendre pour changer l'ensemble d'une maniere generale j'ai l'impression que les CGs et les CPU ont progresse plus vite que les besoins des jeux ces derniers temps, il me semble qu'en mettant dans les 400 euros pour CM CPU RAM et CG on a un ensemble qui tourne tres fort Message cité 1 fois Message édité par izz le 15-01-2009 à 13:30:11 |
Krixoff chaos | Si toutefois, il cherche les derniers processeurs sur socket 939:
|
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 15-01-2009 à 13:36:52 |
izz NON aux Brevets Logiciels | perso je m'oriente plutot sur un E5200, il coute presque rien : 77 euros (et tiens a priori le 3GHz au vcore d'origine)
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je vois que ça parle ram, j'en profite pour avoir des conseils. --------------- my feedback |
yo59 OCBoy | Je crois qu'il ne faut pas 3 barrettes, le controleur mémoire ne sait pas gérer. As-tu essayé en mettant les paramétrages par défaut dans le BIOS? |
dcsega | bonjour
Message édité par dcsega le 17-01-2009 à 20:30:34 |
dcsega | ok merci je vais investir dans une carte son ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |