| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 08:41:17 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bah j'ai pas eu d'instabilité avec 1200mhz. Occt passe bien en test 1h. Superpi aussi. Et j'ai pas pu monter mon proc plus haut malgré une descente de l'ht et une hausse du vcore. --------------- my feedback |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | ça passe le 1200 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:17:25 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai aussi dix degrés d'écart entre les deux cores sur un A64 X2 décapsulé Message édité par Tous le 08-11-2008 à 20:14:42 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- my feedback |
rxjy JeanZyves | le signe du démonnnnnnn
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves | sinon, personne ne sait comment activer la 2nde prise ethernet (celle du bas)
TriniTa_911 | Celle du bas, c'est du Marvell Yukon en Gigabit (Marvell 88E001)
|
rxjy JeanZyves | mais comment l'installer???
ftp381 ça fûme! | je plussoie --------------- "Bite my shiny metal ass." |
rxjy JeanZyves | j'ai trouvé au moins le chemin :
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu as bien activé la carte à partir du bios je suppose ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
rxjy JeanZyves | YAIIISSSEEEEEEE
rxjy JeanZyves | pc6400 => DDR2 non compatible (au mieux en DDR1 PC5400 pour o/C encore plus sans désynchro ta ram)
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 28-11-2008 à 16:01:28 --------------- [HFR] JeanZyves |
Message édité par vison bute le 25-12-2008 à 20:33:53 --------------- my feedback |
rxjy JeanZyves | en s939, opteron 185 à 2.6Ghz --------------- [HFR] JeanZyves |
TriniTa_911 | Salut, As-tu fait un ClearMos, reboot, et Load Optimized Bios ? Message édité par TriniTa_911 le 05-12-2008 à 00:19:48 |
black_hole | Sinon essaye de tout sortir du boîtier et de ne mettre qu'une barrette de ram, carte video et ton disque dur. --------------- Feed Back |
motch05 Y a de la bise...... | Merci pour vos réponses,j'ai fais tout ça,en fait les symptomes sont,les 4 leds alumées,et aucun bip méme sans aucun Ram sur la carte.
|
motch05 Y a de la bise...... | Coucou |
black_hole | Faut regarder sur le manuel de la carte pour voir à quoi corresponds les 4 leds allumées. De tête je ne me souviens plus, je crois que c'est le cpu mais je ne suis pas sur.
--------------- Feed Back |
frabill | Je cherche à acheter un bracket port série pour brancher sur la DFI. J'ai vu sur des sites de vente qu'il y avait 2 types de câblages ("plan A" et "plan B" ) :
|
frabill |
|
black_hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |