| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 22:37:56 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Bon bin c'est uber chouette, DFI a arreté le support pour cette magnifique mobo, la mienne etant tombee en rade, je me retrouve avec une MSI sur les bras --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.prixdunet.com/liste/Car [...] 205%5B%5D=
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Apollion |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 20-04-2007 à 06:18:03 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 07:20:00 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | 0:03:09 c'est bien 3min09sec non ?? |
matthiman de Gilead |
black_hole | C'est claire le test 5 ressort assez rapidement les erreurs, et il est également utilisé pour le rodage de la RAM. |
malka001 |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 parce la ca ne veut pas dire grand chose, evidement sans parler que des erreurs surviennent quelques fois seulement apres plusieurs heures. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
malka001 | oui, moi aussi je doute quand même, à moins qu'à 4.5v ca puisse booter et tenir 3 minutes, mais bon... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Deja moi, les 2-2-2-5 avec mes rettes (2*1go), je les tiens grand max jusq'a 220, pas plus... Mais pas encore tenté avec plus de 2.7v aussi --------------- Ma Golf G60 |
malka001 | essaye à 4.5 pendant 3 minutes avec un sèche cheveux devant les rettes |
black_hole | Mais, faut mettre la tour près du chauffage sinon c'est moins marrant .... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
??? c'est quoi ce kit nom de dieu ? c'est un DDR 600 à la base non ? sinon, j'vois pas. Message édité par PinkFloyd31 le 20-04-2007 à 13:22:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh, excusez-moi, mais vous êtes tous là à baver, mais vous avez vu la bande passante ram ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
malka001 | oui j'avais cru voir ca aussi, mais je me rappelle plus trop, en effet 2000 et des boulettes, je crois que c'est ridicule... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben c'est pas ridicule dans l'absolu, mais pour de telles fréquences et de tels timings c'est archi ridicule, sauf si ce test ne veut rien dire bien sûr ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
malka001 | envoi un memtest bios et regarde ta valeur !? (mais je crois que c'est ca quand même, dans les 7000-8000 chez moi aussi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ce n'est pas comparable du tout, sous dos et sous windows on accède pas à la mémoire de la même façon et de plus, on ne compare JAMAIS des résultats donnés avec deux logiciels différents.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
malka001 | oui ben c'est pour ca que si on lance le memtest du bios dfi, comme lui,on a l'équivalent non ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois oui --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Déja si il arrive a passer windows avec 300mhz en 2-2-2-5 et nous prouver sous everest ses timings, là je ne dirais plus rien et je lui prends son kit directement, autrement, la bande passante memtest ne veut rien dire du tout, les données sont souvent farfelues et dépendent du proco, essentiellement... --------------- Ma Golf G60 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est p'têt un KIT DDR 600 aussi...... dans ce cas, arriver à 312, c'est facile. m'enfin bon, faudrait qu'il nous donne les références de son kit et ses timings via A64 info.... au moins, çà serait clair. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-04-2007 à 15:30:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
2-Lx | sinon pour ce qui est de mon screen, c'est un vrai, mais ce qu'il y a ecrit dessus est faux, a ce moment la j'étais desynchro a 100 et et il a affiché le FSB plutot que la freq ram, le moyen le plus fiable pour savoir si c'est vrai c'est un screen sous windows je pense Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 20-04-2007 à 17:53:45 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
darknewbie31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |