| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:02:58 ![]() ![]() |
malka001 | c'est à dire revenir à la normale ?
|
Proov Art & Science | Yeah !! je viens de recevoir mes 2*1GB de Kingston HyperX !! c'est le modele KHX3200AK2/2G
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui Infineon c'est pas top pour l'o/c.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Désolé pour la contre-pub inter-forums, mais pour els be-5, il y en a dans ces corsairs par exemple, mais re-labelisées :
--------------- Ma Golf G60 |
Proov Art & Science | aah tu me fait plaisir ubermario |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Plutot orthos en blend, ou un bon vieux super pi 32m pour tester la stabilité...
Proov Art & Science | ouai, apres quelques tests, mes barretes n'aiment pas les mhz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | essaie 3.0-4-4-7
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 23:00:42 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
malka001 |
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 05-04-2007 à 09:31:05 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
aster Chaotic Neutral | Si, et ya un BIOS qui va bien pour chaque type de RAM aussi.
|
malka001 | a priori, après avoir essayé des bios différents avec des BH5 et des CE5, c'est le 406 qui m'a offert les meilleurs OC (ou au mieux les mêmes OC)
|
lepiaf37 | tout a l'heure au reboot du pc j'ai appuyé sur la touche "ESC" pendant le logo DFI lan... , et je suis arrivé sous un espece de menu du bios. avez vous deja rencontré cet ecran ? |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pendant qu'on est là dedans, existe-t-il un moyen pour changer cet image de démarrage ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu peux ne pas l'afficher, il y a une option dans le bios pour ça
Message édité par blackhawker le 05-04-2007 à 20:34:03 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour ne pas l'afficher, je sais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lepiaf37 | j'ai fait une recherche rapide sur google, je tombe sur des pages en anglais de modification de bios pour ne plus activer vista sur les serveurs microsoft |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui c'est connu
mr oizo bis Don't feed the troll |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:54:16 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Ender212 Some say | Par contre, faut une fucking plombe pour faire l'aller retour. Depuis le 22.02, je suis sans nouvelles de ma mobo --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Proov Art & Science |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 08:26:05 ![]()
|
trev37 | 2,6ghz a vstock t'es optimiste... faut augmenter la tension du cpu... |
lba_gege | J'ai essayé de 1,35v a 1,5v et mon cpu n'est pas stable
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
paddy67 Guinness Man | Juste une question,
|
boubousse52 | 3 ans il me semble |
paddy67 Guinness Man | ok, merci, mais je ne trouve pas trace sur leur site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |