| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:52:58 ![]() ![]() |
black_hole | ok merci pour l'info, bon ponçage ! |
black_hole | Question bête :
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | salut black_hole, perso pour le son moi jutilise sa : http://www.abix.fr/search.asp?quer [...] Xgodu3nKSQ
--------------- PSN : cobain_addict |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 28-03-2007 à 16:11:10 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
pierrus5987 |
|
black_hole |
|
black_hole | Ok je te remercie pour ces infos, je vais en prendre un alors. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:17:20 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
malka001 | je crois que tu ne le sauras qu'en essayant |
matthiman de Gilead |
Mitch2Pain |
|
matthiman de Gilead |
malka001 |
|
Ming75 | Lut all,
Message cité 2 fois Message édité par Ming75 le 29-03-2007 à 18:01:48 |
matthiman de Gilead |
bibor dabor |
|
Ming75 | Je pense que oui, car meme avec aucun o/c ca me le fait quand je joue mais par contre quand je lance un orthos pendant 12h pas de probleme |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
manthi |
|
seb_77 |
Message édité par seb_77 le 30-03-2007 à 18:20:10 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | si c'est celle se trouvant à côté des ram, il me semble que c'est normal. |
seb_77 |
klastar |
|
seb_77 | bah en fait j'appuis sur l'interrupteur qu'il y a déja sur la carte mère |
seb_77 | Oui c'est ca, je l'ai également vu sur la doc |
amesis |
|
matthiman de Gilead |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | donc c'est normal, merci pour l'info |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a deux leds orange sur cette mobo le premier est à l'extrémité des bus pci il doit être allumé dès que la carte est sous tension (alim sur on mais non démarrée) le second au centre indique l'alimentation de la ram, on ne doit pas toucher à la ram quand cette led est allumée il s'allume lorsque la carte mère boot les 4 leds rouge s'allument à tour de rôle lors du boot j'espère que ça aide edit rectification pour la led ram on peut auissi voir la led des cartes réseaux Message édité par tharkie le 31-03-2007 à 00:09:01 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
seb_77 | Bah alors, j'ai pas la LED ram qui s'allume lors de la mise sous tension
|
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |