| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | hello
|
budokai |
|
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Proov Art & Science | merci, tres interessant comme lien |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
matthiman de Gilead |
tompouss Petit chat | bah un principe un mosfet ca peut prendre + de 100° dans la geule il parait donc je m'en fait pas trop --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:34:11 ![]() ![]() |
klastar |
Message cité 1 fois Message édité par klastar le 16-03-2007 à 17:12:09 |
klastar |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | donc en fait j'ai des corsair pc 4400 cas 2.5 et des adata pc 4800... ce serait les mêmes puces mémoire en fait, c'est ça ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sterrrrr | merci tompouss et klastar,ça a l'air de marcher pour l'instant,comment je pourrais etre sur que ça fonctionne?1 test de occt pendant 30 minutes c'est bon? |
tompouss Petit chat | memtest+ 1.70 // 5 pass minimum --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tompouss Petit chat | normalement cette mobo peut monter @ > 300 mhz assez facilement
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça donne quoi en fréquences réelles & voltages ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
klintiswood | je voulais juste voir la fréquence Max que je pouvais atteindre avec coef cpu à 6*
|
klintiswood | quel probleme due a la désynchro ?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
klintiswood | adata Vitesta ddr500 2*512
|
klintiswood |
|
pavel83 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tompouss Petit chat | l'alim qui se met en protec?
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |