| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 04:53:47 ![]() ![]() |
darknewbie31 | Salut,
|
kesaki | Merci beaucoup darknewbie 31 depuis le temps que je cherche j viens de test pendant 1h plus aucun probleme tous marche impeccable.
|
malka001 | le PCB c'est la carte en elle-même, la plaque quoi, PCB damaged : elle est endommagée, il y a eu des modifs dessus, je ne sais pas... |
yo59 OCBoy | une glissade de tournevis? |
intouch www.jmax-hardware.com |
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:37:39 ![]() ![]() |
spar | Que veut dire cette note "The BIOS Upgrade for SST 49LF040B LPC flash ROM Only " dans la fiche de téléchargement du Bios 406 sur le site de DFI. http://www.dfi.com.tw/Support/Down [...] =A&SITE=US
|
intouch www.jmax-hardware.com |
|
2-Lx | bonjour --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | [mode énervé on]
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
darknewbie31 |
|
Gunbuster | est-ce que quelqu'un aurait fait un bench hdtach d'un raid 0 de raptor sur le contrôleur nforce 4 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 14-03-2007 à 18:29:58 |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pareil, chez moi en qq chose X255mhz, il met un moment a s'initialiser....
--------------- Ma Golf G60 |
budokai |
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 14-03-2007 à 20:41:03 |
budokai | je viens de tester 253*11 et 256*11 y a pas de problème au niveau du reboot ...
Message édité par budokai le 14-03-2007 à 20:46:54 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
budokai |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah, et tu as l'ancienne version d'occt, je fais un peu de pub, mais bon --------------- Ma Golf G60 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en cours de test à 290x10 pour mon opteron, ça marche fort --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pavel83 |
|
black_hole | Ca arrive, les tests sont un peu différent entre chaques soft, c'est donc bien de tester avec plusieurs softs.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dis donc, c'est quoi le maxi en voltage pour tes rams ??? ce serait pas 2.8/2.9 par hasard ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
klintiswood |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et c'est peut-être pour cette raison, même que j'en suis Achement sûr, que ça merdoie franchement maintenant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
klintiswood | EUHH OK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |