| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
tompouss Petit chat | Reprise du message précédent : --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 21:31:40 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | et je fais quoi ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ton 3800+ ne peut ptete pas atteindre les 2.5Ghz, tout simplement --------------- Слава Україні Feedback |
pavel83 | Ta essayé d'augmenter le voltage ?
Message édité par pavel83 le 17-03-2007 à 18:01:39 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Salut Tharkie --------------- Слава Україні Feedback |
a 300 MHz, j'ai remarqué que le "cas" n'influe pas sur la bande passante mémoire, cas 3 = 2604Mo/sec, cas 2.5 = 2604Mo/sec par contre les deux paramètres suivants si, beaucoup ! t = 3-3-3-7 = 2900 Mo/sec ; t = 3-4-4-8 2600 MO/sec... quels sont les paramètres à baisser pour gagner en bande passante mémoire sinon ? Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-03-2007 à 20:26:59 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 20:26:42 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | royal --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Proov Art & Science | Hello
|
budokai | salut @ll , j ai un ptit problème avec ma DFI , elle ne veut pas booter sur le raid0 , je suis obligé de forcer le démarrage sur le dd à chaque boot en appuyant sur echap pour choisir le boot prioritaire mais le problème c est que je le fais à chaque fois donc ca me saoul , en fait il essaye de booter sur le lecteur cd , dans mon bios j ai bien mis priorité au dd ...
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 18-03-2007 à 17:44:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as bien activé le boot raid et le rom raid ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
budokai |
Message édité par budokai le 18-03-2007 à 22:26:53 |
budokai |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as bien configuré les options raid du bios ?
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
matthiman de Gilead | bah pour le cpu ça dépend de ton proco, O/C...
--------------- Ventes - Feedback |
klintiswood |
|
Atomikator |
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 19-03-2007 à 20:07:38 |
rick@r coin coin coin | Petite question aux possesseurs de la DFI |
matthiman de Gilead |
perso moi qui aime bien O/C je te conseillerai le Geil (à cause des rad et des volts qu'elle peut manger Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 19-03-2007 à 21:59:42 --------------- Ventes - Feedback |
black_hole |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour bien o/c, n'oubliez pas en 2*1go, soit gskill HV, OcZ platinum EB ( --------------- Ma Golf G60 |
neo7 | up |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |