| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Stylken | Si un flash foire, en règle général tu n'as plus de bios fonctionnel donc plus accès aux périphériques : tu peux avoir n'importe quelle disquette au monde, tu ne remettras pas le bios en état en cas de plantage. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jacobin |
|
Stylken | C'est pour ça que j'ai mis "en règle général" --------------- F' - [Achats / ventes] |
m@ster54 | la dfi le permet aussi en cas de mauvais flash
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
|
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 09-12-2006 à 16:41:03 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu peux aussi trouver ton bonheur ici : http://www.opium-pc.com/catalog/index.php --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:01:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ayé commande d'une nouvelle puce bios chez recovery bios , j'vous tiens au jus de l'avancement de la chose |
klemo Kirkenstock | bon j' ai essayé de flasher mon bios avec le 704-2BTA et awdflash et il m' a dit tres clairement "It' s not a Award bios" j' ai pas compris pourquoi.... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
klemo Kirkenstock |
|
lord_neobahamut |
acnoar |
|
Ender212 Some say | Moi j'ai une question Dans le bios, y a une option qui permet de booter avec le clavier ou mouse click. Pourtant, quand je test, ca marche jamais Est ce qu'il faut bouger un jumper sur la mobo ? Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 10-12-2006 à 17:31:35 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
solx All in the game |
|
Ender212 Some say |
matthiman de Gilead |
Pad |
acnoar |
|
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Quand j'etais sur l'asrock ( --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
solx All in the game |
|
acnoar |
|
Ender212 Some say | Comme je l'ai dit, avec mes anciennes mobo, j'ai jamais eu windows a parametrer --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Stylken | Oui parce qu'il n'y a rien à paramétrer sous windows pour le démarrage du PC --------------- F' - [Achats / ventes] |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement qu'il y a rien sous windows, juste les options dans le bios, apres, si ca marche pas, c'est que ton clavier souris ne sont pas compatible. |
Ender212 Some say | Comment ca clavier incompatible ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Stylken | Un clavier qui va sur les prises USB et PS/2 en même temps c'est moins standard déjà --------------- F' - [Achats / ventes] |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair. |
Ender212 Some say | Nan y a un clavier ps2 et un USB.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Stylken | Bah le premier c'est simple : il est trop bête pour comprendre ce que tu lui demandes. Pour le second c'est qu'il ne parle pas le même langage
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |