| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:51:34 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Je dirai le BIOS mais bon , pareil j'ai 1.30 dans le Bios et 1.26 sous CPU-Z |
Nowa XOXO | La valeur indiqué par le BIOS est plus pertinente que la valeur réglée , enfin je trouve ça logique... |
matthiman de Gilead |
|
Nowa XOXO | C'est l'essentiel |
black_hole | En fait moi je parler de la valeur "réglée" dans le bios: |
amd 3500+ DFI nf4 |
klemo Kirkenstock | quelqu' un roule avec le bios 704 2BTA, j' ai télécharger le Big Toe Mode sur techpowerup.
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 07-12-2006 à 16:51:42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:02:08 ![]() ![]() |
|
klemo Kirkenstock |
|
|
klemo Kirkenstock |
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 07-12-2006 à 21:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:07:26 ![]() Bon ben j'ai tout essayé, je ne peux pas modifier le CAS Latency de ma mémoire, sans doute à cause du fait qu'il s'agisse de 2x2 kits de 512 (donc 4 barettes). Les deux kits sont différents je le rappelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 23:08:16 |
|
|
novartis_1 |
|
Stylken | C'est un bug relatif uniquement aux A64 en température trop basse : les proc plantent --------------- F' - [Achats / ventes] |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 07:56:56 ![]()
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
black_hole | A mon avis la personne qui t'a demandé un O/C s'attend à quelque chose de plus poussé genre 2500Mhz mini.
|
Stylken | Elle m'a surtout demandé le FSB et moi je ne veux pas bouger de mon Vcore d'origine. A 310 de FSB ça plante mais à part ma CM y'a rien qui soit réellement orienté O/C sur ma config --------------- F' - [Achats / ventes] |
black_hole | As tu désincrhoniser à ta RAM avant d'augmenter ton FSB? |
Stylken | vi c'est ce qu'on m'a dit de faire en premier --------------- F' - [Achats / ventes] |
black_hole | à combien as tu mi le coeff ldt? |
Stylken |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | si il a de la bonne ram ,mais surtout un cpu a petit coef (3200+ ou 144/146) qui monte bien en fsb il sera limité |
acnoar |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est toi que je pensais |
Stylken |
black_hole | Essaye de changer certains paramètres qui ne serait pas susceptibles de faire varier le FSB, desfois on ne sais jamais...
|
Stylken | Olà bobo tête ... je relis pour mieux tout comprendre Message édité par Stylken le 08-12-2006 à 19:01:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
klemo Kirkenstock | ptite question,
|
|
klemo Kirkenstock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |