| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
zgib overclocker forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 00:02:33 ![]() ![]() |
malka001 | p'tet ton proc et son controleur mémoire qui suit pas, baisse un chouille le htt de ton proc et essaye de booter en synchro (t'es a combien d'ailleurs en HTT et coeff proc ?) |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | qqu un a essayé le dernier ntune ?
|
Ming75 |
zgib overclocker forever | personne n'a d'autre idee pour la facture? |
malka001 |
|
malka001 | bon ben si elles peuvent supporter 285mhz, c'est pas normal que ce soit pas stable alors...
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 01:07:00 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, qui utilise encore un Floppy, faut vraiment en avoir l'utilité, et encore, c'est facilement remplacable par un autre support. |
solx All in the game |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, mais j'ai pô le SP2 Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 12-11-2006 à 11:22:58 |
solx All in the game |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 12-11-2006 à 19:25:21 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Stylken | Sinon le site de JC Bellamy explique la manip de façon plus ... "main dans le camboui" : Ici --------------- F' - [Achats / ventes] |
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
pascalou74 | puis en montant le fsb tu seras limité par ta ram, soit tu désynchro ta ram soit tu en achètes de la plus véloce. --------------- voir configuration matérielle |
freejuga | Avec l'ancien bios j'y arrivais à monter à 12*220, j'ai des samsung uccc donc pas de souci la je vois pas le problème à part le bios qui merde |
dje33 | faut faire un mem test |
malka001 |
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 13-11-2006 à 09:27:20 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
pascalou74 |
malka001 | oui aussi, mais je réitère mon conseil d'essayer de mettre le dernier bios qui réunifit les types de puces mémoire...
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
malka001 | ah oui, sans lecteur de disquette ca va être coton...
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
black_hole | Pour ceux que ça intéresse, Pclook vend des ponts SLI pour les DFI:
Message édité par black_hole le 13-11-2006 à 10:25:33 |
freejuga |
|
malka001 |
|
malka001 |
|
freejuga | Alors j'ai désactiver le cool and quiet pour faire le test et clokgen plante dès que je fais "gets value" alors que ça marcher avec l'ancien bios je pige plus rien |
malka001 | es ce que tu as installé le driver cool and quiet pour ton cpu sous xp ?
|
malka001 | et est ce que tu as assez de jus (voltage cpu dans le bios) pour faire grimper ton cpu ?
|
freejuga |
|
malka001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |