| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:33:47 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Stylken |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Stylken |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 09-11-2006 à 14:52:58 |
Stylken |
matthiman de Gilead |
Stylken | Oui Billy j'ai lu ça aussi ... mais je crois que je peux rêver de trouver un "nouveau" modèle en occase --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Stylken |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
|
gbon |
|
Stylken | Non ce n'est pas cap'tain caverne : Clic !
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est une S12 500 ? Tu la vends combien ? |
Stylken |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu ne la vendras pas, je viens de vendre ma S12 600W 80 out, à 90 rien à faire Message édité par BillyLeB le 09-11-2006 à 21:54:14 |
Stylken | Bah pour l'instant j'attend mais je me doute qu'à ce prix je vais galérer --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Y'en a qui le savent pas Message édité par Stylken le 09-11-2006 à 23:34:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
|
freejuga | Je me permet de poster ici car j'ai une problème avec la carte mère(dfi):
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 10-11-2006 à 13:15:49 |
Stylken | Il te dis que la fréquence réglée pour le proc ne semble pas correct. Regarde si t'as la bonne fréquence --------------- F' - [Achats / ventes] |
freejuga | ben oui c'est la bonne justement (200) |
Stylken |
freejuga | je vais essayer un autre bios pour voir Message édité par freejuga le 10-11-2006 à 13:52:54 |
zgib overclocker forever | J'ai une petite question svp:
|
malka001 |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
zgib overclocker forever | oui je sais mai regardez ce qu'il ma donne un mail provenant de chez dfi:
Message édité par zgib le 10-11-2006 à 20:09:54 |
Soulfly | Quand j'ai envoyé ma cm au sav ils m'ont demandé la facture Message édité par Soulfly le 10-11-2006 à 21:53:56 --------------- Achats/Ventes |
zgib overclocker forever | ben oui c'est ce que je pense aussi c'est pour ca qu'elle m'interesse pas trop.... |
Stylken | La facture c'est pour proposer la durée de garantie à partir de la date d'achat. Sans facture, ils prennent la date de facturation ce qui peut diminuer la garantie de quelques semaines voir quelques mois. Ex: carte fabriquer en janvier, achetée en mars : ils prennent le début de garantie en mars avec la facture, en janvier sans --------------- F' - [Achats / ventes] |
zgib overclocker forever | OK c'est ce quon m'a dit aussi donc sans la facture ca marche quand meme alors!si on me dit qu'elle est garantie jusqu'en 12/07 c'est bon alors! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |