| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:55:16 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 31-10-2006 à 20:20:20 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message édité par BillyLeB le 31-10-2006 à 23:19:37 |
Ender212 Some say |
malka001 |
|
matthiman de Gilead | désisntall les nforce et nettoie tout ça avec drivercleaner en mode sans echec |
clements42 | je désinstalle pas les forceware par contre ?
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 17:44:15 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | non tu desisnt que les nforce et tu redémarre en mode sans echec pour nettoyer puis tu redémarre (en normal) et tu reinstall |
malka001 |
|
clements42 | @ Matthiman : Ok, merci |
solx All in the game |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour. Est-il utile de monter le voltage du chipset au delà de 300 de fsb pour gagner en stabilité ? |
malka001 |
|
malka001 |
|
solx All in the game |
|
clements42 | J'ai réinstallé les drivers nforce... et alors que je jouais a fifa07, nouveau BSOD avec cette fois "nv4_disp" de signalé Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 02-11-2006 à 00:17:32 |
solx All in the game |
|
clements42 |
malka001 |
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
yaltar | heu ben oui, mais si j'overclock pas ... ?
|
Soulfly | alors 2 barrettes de samsung original pc3200 suffiront. Surtout que si un jour tu veux oc, tu peux désyncro la ram, ce qui n'influence pas les perf. Message édité par Soulfly le 02-11-2006 à 12:43:13 --------------- Achats/Ventes |
yaltar | Merci pour toutes ses infos, je connais pas grand chose en mémoire.
|
matthiman de Gilead |
|
Ender212 Some say | Bon bin DFI m'envoie une nouveau module.
Ender212 Some say | Tain DFI --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
malka001 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Sauf s'il grille souvent |
Ender212 Some say |
Soulfly | Apparement il y a eu beaucoup de modules défectueux, donc quelques "forumistes" pourraient te renseigner ( comme Quent ). --------------- Achats/Ventes |
malka001 |
|
malka001 | tu te sers des boutons intégrés a la carte mère pour lancer tout ca ? (ou le bouton de ton boitier) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai tout branché et tout débranché aussi pour voir. J'ai testé les boutons sur la mobo et sur le boitier |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai eu le même soucis avec ma Seasonic (celle là même qui est à vendre) mais les leds de la mobo clignotaient chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |