| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:11:04 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
doudoudu77 | juste une question ça peut marcher le dual chanelle avec 4 barettes de meme marque ? |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
doudoudu77 | arf oki ba merci beaucoup de ta réponse en tout ca !!! |
doudoudu77 | c bien comme perf ou pas 3 3 3 8 kingston ddr 4000 ? |
matthiman de Gilead |
viper62 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:35:04 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | salut à tous --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
viper62 | help me pr mon vcore
|
viper62 | pr le flashage y a un utilitaire ? ou fo que je revise mon vieu lecteur d7 ds ma tour |
matthiman de Gilead | tu peux le faire depuis windows avec winflash, tout est expliqué sur le site de dfi |
matthiman de Gilead | pour l'hyper transport tu perdras rien en perf, mais pour la désynchro tu perdras très légèrement, mais ce sera compensé par le gain en mhz du proco |
malka001 |
|
viper62 |
|
malka001 | sur la page des bios de la dfi, tout en bas de la page tu as winflash :
|
viper62 | je crois pr le crossfire c mort
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petite question : dans le bios il est écrit : "PCI eXpress Configuration = X2 X1 X16 X1", ça veut dire que c'est le port du bas qui est en X16 ?
Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 31-10-2006 à 02:44:22 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin alors, vous dormez ? |
matthiman de Gilead |
|
dje33 |
|
malka001 |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
malka001 |
|
dje33 | ca marche avec toute les cartes meres qui utilise le même type de ROM
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
malka001 |
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 31-10-2006 à 10:28:35 |
Ender212 Some say | Est ce qu'on peut enlever le modula Karajan a chaud ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
malka001 |
|
Ender212 Some say |
black_hole | Essaye avec un autre lecteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | c'est fait j'ai aussi essayer avec mon graveur ... toujours rien je commence a désesperer je pense que je vaus finir par la revendre |
Ender212 Some say | Bon suite a mon prbleme de modula Karajan et a ma demande de RMA, ils m'ont repondu ca :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |