| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 12:56:16 ![]() ![]() |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
sinoufzor | Les gars svp aidez moi j'ai trop envi de le faire ce pont mais j'aimerais savoir exactement dans quoi je m'embarque...
|
solx All in the game |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
alfox1 Geek a la retraite |
|
budokai |
|
budokai |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:07:00 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 14-10-2006 à 15:56:47 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | ca sent le TT Message édité par AMDBill le 14-10-2006 à 17:25:54 |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement |
yoyoo | Juste une tite question |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
|
macadam33 |
yoyoo |
|
ftp381 ça fûme! | perso pour le choix ds slots et bien j'ai testé les 2!
|
|
solx All in the game |
|
sinoufzor | Si je remplace ma dfi ultra-D par la dfi SLI il va falloir que je formate tout ? il va etre perdu mon systeme ou tout marcher nickel ? |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 10:30:34 ![]()
|
macadam33 | la seul difference c'est sur le chispet nvidia qui active le sli, apres tout est identique donc ça paraitrait logique que ça passe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 10:38:30 ![]() de toute façon, je viens de passer le pc de mon petit d'une A7N8X-E dl à une Asrock 939Dual-VSATA, et je n'ai rien formaté du tout, juste avant le démontage, une simple désinstallation des drivers Nvidia de l'ancienne carte mère et au reboot installation des nouveaux pour la nouvelle carte mère et hop là ça roule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 10:39:13 |
charly brown |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
macadam33 | c'est quoi le cpu que tu veux mettre dessus ? |
lesurfman | C'est un AMD athlon 64 3200+ |
Niktareum |
|
solx All in the game | Le dual core optimizer active le cool and quiet, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |