| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:20:29 ![]() ![]() |
yoyoo |
aurel57 BouLeT | bonsoir, je souhaiterais savoir quel type de BIOS mettre pour des puces crucial ballistic
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 13-10-2006 à 21:01:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement, jamais eu d'emmerde avec ma DFI, faut dire que des que je l'ai eue, je l'ai flashée en 406. |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai toujours des emmerdes, même avec le 406 Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 13-10-2006 à 22:08:27 |
solx All in the game |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ben ça ne pose pas de problèmes sur les autres cartes mères Message édité par blackhawker le 13-10-2006 à 22:19:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Sisi aussi. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:44:52 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben rien du tout. |
delatruel | t'as mis ton hdd en second boot device ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | oui |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
macadam33 | comment ça incompatbilité ???
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ba c'est ce qu'il est dit a pas mal d'endroit et chose que j'ai pu voir aussi chez un pote... apret je sais pas . |
budokai |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
delatruel | antec neo he 500/550w = garantie 5 ans, au même prix que seasonic
|
macadam33 |
|
delatruel |
|
solx All in the game |
|
macadam33 |
|
budokai |
|
budokai |
|
sinoufzor | Les gars svp aidez moi ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | oui moi aussi svp |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | les s12 500 w de derniere generation ne posent pas de pb ,et les anciennes n en posaient pas a tous les coups ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |