| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:55:22 ![]() ![]() |
hannii | Bon je veux bien te croire alors |
solx All in the game |
|
alfox1 Geek a la retraite | Fait un Memtest avant quand meme, genre 3 passes histoire de. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends de la taille des barettes.
|
macadam33 | ok . et pour les kingston sais tu si elles sont compatoble DFI ... à priori carcasse les fait tourner ... ça me ferait chier de les renvoyer ... au prix ou sont les kit 2go actuellement ... ça fait un peur ... le kit geil 2go à 280 chez open jl et sur commande ... OoO ... |
Thea Mangez des taupes ! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
TriniTa_911 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 15:47:19 ![]() ![]() |
macadam33 | ok ok .
|
alfox1 Geek a la retraite | Un pad. |
macadam33 | ok . |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai rien modifié, tant que ca fonctionne, osef de la temp. |
solx All in the game | J'avoue tant que ça reste stable ne touche pas Macadam33. |
macadam33 | ok j'y touche pas alors . de plus l'hiver arrive et vu l'isolation de ma maison, un peu de chaud en plus fera pas de mal ... |
v-nom |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Thea Mangez des taupes ! | Oui, pour les voyants sur la tour, je sais que ca craint rien. Ce qui m'interesse le plus, c'est pourquoi les leds sur la CM s'eteignent quand j'eteins le PC. Elles devraient rester allumees, et s'eteindre seulement si j'eteins l'alim.
|
v-nom | Salut, quand tu éteinds le pc la seule led qui reste allumée c'est celle du standby power la power led de la ram est aussi éteind c'est normal . Message édité par v-nom le 24-09-2006 à 18:03:11 |
Thea Mangez des taupes ! | J'ai rien compris v-nom, desolee. Et il n'y a plus aucune LED d'allumee une fois le PC eteint, pas meme celle du standby. Ce n'est pas normal puisque la derniere fois que j'ai demonte mon PC, ces LEDs etaient allumees jusqu'a ce que je coupe l'alim.
|
v-nom | Non quand tu éteinds ton pc la seule led qui reste allumée ey celle du standby en bas à gauche du moins sur toute les dfi que j'ai eu c'était comme ça .
Message édité par v-nom le 24-09-2006 à 18:11:47 |
Thea Mangez des taupes ! | Et bien meme celle la est eteinte.
|
v-nom | Je viens de revérifier et après extinction y'a juste celle du standby en bas à gauche qui reste allumée , vraiment louche ton histoire , tu n'as aucun problème avec ta cm . |
Thea Mangez des taupes ! | Ben non. Elle demarre normalement, ca plante pas, enfin tout va bien, a part cette LED.
|
hannii | Voilà, windows réinstallé et tout marche superbement bien. J'ai pas encore tester la carte graphique sur un jeu mais pour le moment l'alim ne bronche pas. A voir donc. Quant aux RAMs j'ai laisser le réglage par défaut.
|
solx All in the game |
|
|
Thea Mangez des taupes ! | Aucune idee. Avant j'avais une Tagan 480W et je suis passee a la Neo HE 550W, ca vient peut etre de la.
|
|
Thea Mangez des taupes ! | C'est ce que je me suis dit, mais je trouve ca louche quand meme. Des gens qui auraient l'Ultra-D avec une NeoHE 550 pourraient essayer de voir si ca donne la meme chose chez eux ?
|
macadam33 | alors moi sur ma tour lian li et ma hiper 480w type r, pc eteints j'ai juste la led en bas en dessous des pci et les 2 leds du port reseau (vu que j'ai un modem/routeur ça doit veir de ça comme il est jamais eteins) .
|
black_hole |
|
sinoufzor | Bonjour, actuellement voila ma config :
|
|
sinoufzor | 1 - j'ai bien preciser que je voulais juste tester le demarrage pour voir si le cpu n'est pas hs (acheté sur ebay) si il boote biensur que je remet mon xp-90C c'est la 1ere chose que je vais faire mais c'etait juste pour tester si il marche tout court.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | met le rad box et les valeurs par defaut |
sinoufzor | Si le cpu est defectueux ca peut endommager ma carte mere ou autre chose ou ca ne risque rien du tout ? |
David24400 ex David33 | Salut Sinoufzor --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
sinoufzor | J'ai pas trop envie de mettre load optimized defaults parce que j'ai config quelque truc manuellement comme le boot, le son, le reseau etc...
|
David24400 ex David33 | Je t'ai conseillé la meilleure solution pour démarrer sans plantage. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |