| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | J'ai un probleme avec mes rettes de ram je crois. Je suis en 2*512 ( 1pc 3500 et une pc 3200 ) Quand je boote avec juste celle de pc3500 ( dans le slot orange le plus loin du cpu ) ca veut pas booter. A 'backing up cmos' ca marque un B et ca reboote. Celle de 3200 boote sans souci. Cette nuit j'ai fait un memtest, il a fait 30 cycles sans aucun erreur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Sidil38 | j'ai une a8n sli deluxe qui marche plus qu'a moitié, et vu le SAV de chez asus je vais m'en racheter une, puis faire réparer ma asus et surement la revendre .... |
Proov Art & Science |
|
monster-citron |
--------------- FeedBack |
monster-citron | un élan de solidarité pour un pov dfi'ste ka cramé sa carte mère --------------- FeedBack |
solx All in the game |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:08:52 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
alfox1 Geek a la retraite | 280 en 3 4 4 8 pour mes HZ.
|
noobite The Flying Sushi | question: quelqu'un connait un bon site ou l'on aurait les détails des diffèrentes options du bios de cette mobo? |
trev37 |
Niktareum |
|
solx All in the game |
|
alfox1 Geek a la retraite | Absoluments aucuns risques. |
solx All in the game |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
solx All in the game |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 13:11:33 ![]()
|
solx All in the game |
alfox1 Geek a la retraite | Active le buzzer par jumper et retire la ram ou la CG, si ca bip, c'est que la mobo est encore en vie. |
frags | SVP j'ai un probleme avec ma DFI expert suite a un changement de cpu opty 144 a un 4400+ merci |
frags |
solx All in the game |
solx All in the game |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, je suis rentré, jai allum mon ordi, je suis allé dans le bios, j'ai fais quelques petit réglages. et je sors et ca me refait la meme chose.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-09-2006 à 21:58:42 |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mettez le dernier officiel (406) et ca marche, vous faites pas chier avec les BIOS specifiques. |
alfox1 Geek a la retraite | Vire tes generiques, tu verra, ca marchera bcp mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |