| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:27:59 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
mikythebad |
|
SniperLk |
|
mikythebad |
|
bravo 16s O_o | Monte le voltage de la ram à 2.8 et voit si ça passe, si ça passe pas c'est le controleur |
solx All in the game |
|
trev37 | t'as installé le parefeu nvidia ? désactive le ou mets le en antipiratage seulement... on sait jamais ^^ |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:10:26 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Et desactive le redemarrage auto pour lire le bsod
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
lefuretquicourtvite |
|
fullpowerdav | Non je n'ai pas installé le parfeu nvidia car j'avais lu qu'il ne fallait pas.
|
lepiaf37 | salut, faut laisser les pilotes ide windows |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
solx All in the game |
|
mikythebad |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | les gars ,quand vous soumettez un pb ,si on ne connais pas le reste du matos (a part la dfi) c est beaucoup plus dur de vous repondre .
|
solx All in the game |
|
fullpowerdav | Grrrr.... toujours les memes problèmes a l'installe d'un prog a partir du cd |
Fifou63 |
|
solx All in the game |
|
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
fullpowerdav | non je vais le prendre sur le pc de ma femme mais j'ai un peu la flemme il est chiant a sortir... puis surtout j'y crois pas trop.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je vends mon ultra-d si y'a des intéressés |
mikythebad | Mes 2*1Go de Gskill HZ pc4000 ont été acheté 11/05/2006 sur Materiel.net.
|
TriniTa_911 |
|
Ming75 | Il y a t il une solution pour un probleme de "voltage".
|
TriniTa_911 | Pareil que toi, question voltage CpuZ indique toujours un voltage avec une différence de 0.04 à 0.05v.. |
solx All in the game |
|
Proov Art & Science | Hello
|
mikythebad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 11:49:55 ![]() |
David24400 ex David33 |
Message cité 1 fois Message édité par David24400 le 01-09-2006 à 12:24:13 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
monster-citron |
--------------- FeedBack |
Sidil38 | salut tous le monde
|
trev37 | oui si tu t'y prends bien !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |