|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
---|
jmboutbout | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 21:11:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas une entrée video, je te laisse le soin de decouvrir par toi meme ce que c'est.
|
jmboutbout | je suis un gros naze un mega boulet |
Radeon24 | Bon tant pi personne veut m'aider je crois que je vais tout revendre, tourner avec mon piii 500 pdt trois mois et me prendre un conroe.
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Revend ton dd rachete en un autre . |
Radeon24 | c déjà prévu mais ça vient pas que de lui. J'ai tt bien tester et c'est arrivé à dans les 285 de fsb que c très instable. Avec n'importz qu'elles coef cpu ou htt, ou n'importe quel tension. |
thehacker25 |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | augmente la tension du chipset ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:26:35 ![]() ![]() |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
Radeon24 | Bon ben c'est bon, la DFI devait pas être faite pour moi, je la revend ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8611-1.htm --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
thehacker25 | Ben bon courage pour vendre à ces prix là |
lefuretquicourtvite |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 14-07-2006 à 14:29:20 |
Flo7516 | Salut, moi j'ai commandé ma DFI Lanparty NF4 Ultra-D chez materiel.net, je l'ai installée et ... Rien Message édité par Flo7516 le 14-07-2006 à 14:49:32 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
thehacker25 | Comment ça rien ? Ecran noir ? Que disaient les debug leds ? |
asmomo Modérateur | Détaille ta config', donne des infos sur ce que tu as fait avant de la décréter morte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Flo7516 | J'avais offert à cette carte mère :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Le remplacement de ma carte mère est effectué à 30 % selon materiel.net, ils ont reçu mon colis hier Message édité par Flo7516 le 14-07-2006 à 15:34:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | J'espère que la nouvelle n'aura pas de problème, oui --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 14-07-2006 à 15:49:48 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Krixoff chaos | j'ai pas de sonde externe mais bon, j'ai ça sous smartguardian en idle:
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 14-07-2006 à 17:43:56 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Flo7516 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 14-07-2006 à 17:51:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alfox1 Geek a la retraite | Met le LDT a 1x, en fait, test tout les coefs (bien sur en restant sous la barre des 1Ghz pour le LDT), y'en a bien un qui passera. |
Flo7516 | Le LDT de cette carte mère est de 800 Mhz, et j'ai déjà essayé tous les coeffs du HTT : de 1x à 5x, mais rienà faire --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca c'est du flan, ca fait bien longtemps que ce sont des NF4 Ultra et non des defectueux limitée a 800 sur les K8NF9.
|
Flo7516 | Quelques soient les réglages, un FSB qui dépasse les 210 Mhz (au lieu de 200) fait rebooter la carte mère.
Flo7516 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |