| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 12:40:11 ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
asmomo Modérateur | Mes 3 PC sont OC à mort --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:37:51 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! | et les "certaines" c'est obligatoirement moi Message édité par ftp381 le 04-07-2006 à 23:45:01 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | non mais ca manque.lol |
yo59 OCBoy | il suffit de sortir le nez des ordis... d'autant plus qu'avec les t° en ce moment, c'est chaud... |
maginbou | Les pilotes sata ne servent que pour faire du raid! Si tu as un seul raptor ca sert à rien de les installers. |
max28 | " Les pilotes sata ne servent que pour faire du raid "
|
bernardminet | Ok pour le smartgardian je croyais que c etait encore un firewall |
bernardminet |
|
asmomo Modérateur | Dans l'un des premiers menus du BIOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
peltginho | Si quelqu'un a les "G.Skill 2048MB PC 4000U 2GBHZ", peut-il me dire quel bios il a installé (ça m'évitera de chercher).
|
max28 | CPU , CG , 2 barettes par contre .... un seul DD en SATA et un lecteur DVD en ide. je vais essayer " load default " .... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magnoule |
Message édité par magnoule le 05-07-2006 à 16:04:47 |
asmomo Modérateur | Ils datent de juillet...2005. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lordjerem |
|
asmomo Modérateur |
max28 | asmomo , tu dis : regler le bios selon cette barette. tu pourrais me guider à regler ma Gskill pc 4000 de 1 Go ? merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |