Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°4931860
mathschole​s1
Posté le 16-07-2006 à 12:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà essayé de mettre sa CG sur le deuxième port PCI-E? On peut?
Ca m'arrangerait vu que le bout de la CG arrive juste sur le ventilo chipset, donc niveau température, ça doit pas aider...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 12:05:23  profilanswer

n°4931869
equinox-mo​us
Posté le 16-07-2006 à 12:08:15  profilanswer

alfox1 a écrit :

Pas besoin de supprimer ta question de la modifier et de repeter ta question, de plus en supprimant le passage concernant Ebay c'est pas en fesant du flood que tu va obtenir une reponse.

c justement parcequ'on ne me reponds pas directement a la question principale que je l'efface ?

n°4931870
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-07-2006 à 12:08:53  profilanswer

Oui tu peux, mais il faut se mettre en mode SLI 8x/8x donc au lieu d'etre en 16x tu sera en 8x mais ca change pas grand chose.

n°4931873
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-07-2006 à 12:10:01  profilanswer

equinox-mous a écrit :

c justement parcequ'on ne me reponds pas directement a la question principale que je l'efface ?

:pt1cable:

n°4931956
equinox-mo​us
Posté le 16-07-2006 à 12:40:29  profilanswer

alfox1 a écrit :

Pas besoin de supprimer ta question de la modifier et de repeter ta question, de plus en supprimant le passage concernant Ebay c'est pas en fesant du flood que tu va obtenir une reponse.

OK je m'excuse.  
dsl alfox 1 je t'avais confondu avec mathscholes1 , j'attendrais passiamment que qq'un me reponde. et j'ai remis ma question telle quelle etait auparavant.

n°4931980
bernardmin​et
Posté le 16-07-2006 à 12:53:22  profilanswer

Salut

Je voulais vous exposer un petit phenomene produit par mon ultra-d :

Je suis en train de configurer ma dfi (opti 165 pretesté a 2.8ghz et twinx 2/1go cas 2) en cherchant le bios le plus stable (et j'en chie).

Bref j'essaie le dernier officiel en date (le NF4LD406) en mode defaut (avec les spec de base de ma ram cad 2.5/3/3/6). Je passe un coup de memtest et tout va bien, superpi et sp2004 idem.  
Je decide donc de la pousser un peu en desynchronisant mais j'ai tout de suite des erreurs memtests (en ayant mis les voltages necessaires). Je décide donc de repasser en mode defaut et là surprise y a encore des erreurs memtest.
Voyant pas trop d'ou ca pouvait venir je change les rettes de slot et je les mets dans les oranges. Et la plus d'erreurs  :??: .

Je peux meme pousser mon opti mais par contre autre probleme je ne peux desynchro la ram qu' en 1/2 sinon ca ne demarre pas...

Si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneur. Je precise que j'ai testé bcp de bios et le dernier et le plus stable avec le 310 p.

n°4931982
culex44
http://www.nhfr.org/
Posté le 16-07-2006 à 12:54:34  profilanswer

salut à tous, depuis peu de temps, je n'arrive plus à accéder au bureau de windows, le pc boot, tout est détecté, je vois la barre de défilement de windows et ensuite écran noir alors que le pc continue à tourner, je ne peux rien faire d'autre qu'un reboot qui donne la même chose.
Je précise que la barette mémoire de secours (noname PC3200) a été testé sous memtest sans problème, que j'ai pu reflasher le bios special BH5 (mes rettes sont en RMA) par un bios en -3. J'ai formaté et installé win plusieurs fois sur mon raid et le problème demeure, j'ai l'impression que ça commence dès lors que j'installe les pilotes ATI (j'en ai essayé des différents) mais j'ai quand même parfois des problèmes de freeze lors des reboots nécessaires à l'install d'xp (pas de redémarrage ou freeze sur page de boot avec la moitié des infos d'affichée). Bref, je suis paumé, je ne sais plus trop quoi faire... Je vais tenter d'installer l'os sur un disk non raid pour voir mais j'y crois pas trop... Si vous avez une idée, n'hésitez pas. A noter que ceci arrive sans aucun oc, paramètres du bios par défaut sauf cpc de la rette que je mets en 2T car je sais qu'elle ne prends pas le 1T

Message édité par culex44 le 16-07-2006 à 13:02:10
n°4931992
asmomo
Modérateur
Posté le 16-07-2006 à 12:57:09  profilanswer

jcteuff a écrit :

bonjour
je lis sur la premiere page qu'il n'existe pas de dfi nf4 d uniquement une ultra D
J'ai pourtant une dfi nf4-d que l'on m'a vendu pour une ultra D me suis je fait entuber ????

2 eme grosse questions est ce que certains d'entre vous ont des problemes de transfert entre hdd ? je tourne a 3mo/s d'echange entre mon hdd et mon sata ???

C'est une ultra avec le chipset bridé en non ultra.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4931997
asmomo
Modérateur
Posté le 16-07-2006 à 12:59:03  profilanswer

mathscholes1 a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé de mettre sa CG sur le deuxième port PCI-E? On peut?
Ca m'arrangerait vu que le bout de la CG arrive juste sur le ventilo chipset, donc niveau température, ça doit pas aider...

Si ton PC plante à cause du chipset, tu penseras à faire ça, en attendant ne le fais pas :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4932000
asmomo
Modérateur
Posté le 16-07-2006 à 13:00:10  profilanswer

equinox-mous a écrit :

Bonjour a tous

j'ai une petit question mais je ne sais pas qui la posé etant donné que la plupart d'entre vous utilise les carte DFI

j'aimerai vous la poser a vous

voila j'ai l'intention d'acheter une DFI LanParty NF4 SLI DR mais le probleme
c'est que je possede de la Twinx-1024-3200XL (Chip TCCD) et j'ai entendu bcp dire que cette ram
etait incompatible avec cette modo surtout en matiere d'overclocking et en dual channel, mais qu'il existait des solution ?

ex: bios modé

pouvait vous me renseigné au plus vite car il y a une enchere Ebay qui se termine demain pour cette carte

Voici le lien j'habite a 10km de la et je pourrais directement l'avoir car ca me travaille depuis 3 jours j'ai tellement envie d'une DFI.

http://cgi.befr.ebay.be/dfi-lanparty-sli-d...1QQcmdZViewItem
merci d'avance.

Edit : je dis ca car j'ai une A8N-SLI-Premium rev: 1.2 qu'ASUS a completement bridé depuis la rev. 1.2 au niveau FSB synchro max 242MHz, Asynchro Max 270MHz, Vcore 1.55V, etc...

Je sais pas qui a dit cette anerie, c'est parfaitement compatible, même si Corsair ne fait pas les meilleures barrettes en TCCD.

Après pour eBay, perso je vends dessus alors je vais pas être objectif, et justement je vais bientôt y mettre ma SLI-DR :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:00:10  profilanswer

n°4932017
equinox-mo​us
Posté le 16-07-2006 à 13:05:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais pas qui a dit cette anerie, c'est parfaitement compatible, même si Corsair ne fait pas les meilleures barrettes en TCCD.

Après pour eBay, perso je vends dessus alors je vais pas être objectif, et justement je vais bientôt y mettre ma SLI-DR  :D  

Merci beaucoup, j'ai lu ca sur un site us et quand j'ai ete sur le site de DFI, en faite ma mémoire ni est pas mentionné parmis ceux recommendé par DFI.

donc tu me donne carte blanche pour une DFI NF4 ULTRA D OU SLI D OU DR
si j'ai un petit probleme de reglage tu pourras me conseiller.

Message édité par equinox-mous le 19-07-2006 à 15:32:02
n°4932043
equinox-mo​us
Posté le 16-07-2006 à 13:13:46  profilanswer

Dis asmomo que pense-tu tu prix que propose le type sur Ebay ?
l'encher commence a 99€ mais personne n'a encore encheri dessus.

n°4932157
OncleJimbo
Posté le 16-07-2006 à 14:12:47  profilanswer

j trouve que c'est cher :D
j'ai eu ma sli dr expert a 100 in ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4932330
titdu83
Posté le 16-07-2006 à 16:06:15  profilanswer

Bonjour j ai entendu parler des soucis avec les maxtor diamond plus, qu en est il de ces soucis??
Je viens de mettre un diamon plus 80go sur ma dfi et pr le moment aucun soucis, en cas d incompatibilité quels sont les soucis observés?
Je compte en mettre un deuxieme en raid, suis je sur que ca marche bien?
Merci pr vos réponses

n°4932334
equinox-mo​us
Posté le 16-07-2006 à 16:09:39  profilanswer

OncleJimbo a écrit :

j trouve que c'est cher  :D
j'ai eu ma sli dr expert a 100 in ...

Ouai vraiment, alors keske tu me conseil, ca vaut la peine ou autant acheter une neuve ?

Au faite quelle est la difference entre la simple et la expert ?

n°4932362
Krixoff
chaos
Posté le 16-07-2006 à 16:28:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Après pour eBay, perso je vends dessus alors je vais pas être objectif, et justement je vais bientôt y mettre ma SLI-DR :d

tu vas prendre quoi à la place ?

n°4932739
asmomo
Modérateur
Posté le 16-07-2006 à 20:04:14  profilanswer

equinox-mous a écrit :

Dis asmomo que pense-tu tu prix que propose le type sur Ebay ?
l'encher commence a 99€ mais personne n'a encore encheri dessus.

Aucune idée, moi je mets toujours à 1€.

Krixoff a écrit :

tu vas prendre quoi à la place ?

Core2duo E6600.

---------------
n°4932792
Tounet
I love apples
Posté le 16-07-2006 à 20:43:06  profilanswer

Krixoff a écrit :

D'un coup l'alimentation coupe, plus rien. Je ne peux pas le rallumer de suite, juste obligé d'attendre des minutes pour le faire et qu'il boot. Les leds oranges sur la mobo sont allumées, celle d'en bas et celle en haut à côté de la ram pendant que je ne peux pas l'allumer.

Vu ta config, c'est assez caracteristique de l'hyper, elle se met en secu, a priori rien d'anormal :D
D'autres alims auraient deja cramer.

Krixoff a écrit :

Je compte m'acheter une S12 600 pour remplacer cette satanée hiper... mais le problème, c'est que j'ai peur que ça ne marche pas sur ma DFI SL-DR. Je vois que pour certains, ce duo marche sans souci et d'autres, c'est le contraire... comment en être sûr ?

Pour la seasonic, vraiment, evites, c'est un coup de poker.
Pour preuve tiré des forums officiels de dfi :
Topic de 19 pages fermé par un des modos http://www.dfi-street.com/forum/sh [...] t=seasonic

- Reponse officieuse de seasonic : Les dfis tirent trop sur le +5VSB, elles ne respectent pas les specs intels.
- Reponse de dfi : Il y'a un minimum dans les specs, a savoir 2,5A mais pas de maximum.

A priori, au boot, ca peut monter a 3,5A, et les seasonic en particulier n'aiment pas.

Depuis, aucun des 2 constructeurs n'a fait de modifs, donc y'a tjrs des problemes.
D'ailleurs des topics continuent a emerger sur le site de dfi :

http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=57759
http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=54884
http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=48346
...

Bref, ca finira jamais cette histoire de seasonic vs DFI :/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°4932801
Tounet
I love apples
Posté le 16-07-2006 à 20:48:23  profilanswer

Ah oui, j'oubliais, lien indispensable pour choisir ton alim :o

http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=10854

Message édité par Tounet le 16-07-2006 à 20:48:34

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°4932816
Krixoff
chaos
Posté le 16-07-2006 à 21:01:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Core2duo E6600.

Merci bien, ça va carburer, je crois...

n°4932844
Krixoff
chaos
Posté le 16-07-2006 à 21:23:18  profilanswer

Tounet a écrit :

Vu ta config, c'est assez caracteristique de l'hyper, elle se met en secu, a priori rien d'anormal :D
D'autres alims auraient deja cramer.

Concernant ma hiper type R 480w, à partir de hier elle a commencé à vraiment chauffer d'un coup comme ça alors que j'ai cette config depuis février 2006 et à avoir cette coupure régulièrement. A l'époque, elle était froide mais maintenant, même avec le bios par défaut, c'est à dire opty à 1.8ghz, elle chauffe toujours autant. Au point que je ne peux pas laisser ma main sur l'alimentation... Et elle fait très chauffer ma carte graphique aussi... elle est très très brulante... elle est aux fréquences d'origines... En clair, mon alimentation a un problème.

Tounet a écrit :

Pour la seasonic, vraiment, evites, c'est un coup de poker.
Pour preuve tiré des forums officiels de dfi :
Topic de 19 pages fermé par un des modos http://www.dfi-street.com/forum/sh [...] t=seasonic

- Reponse officieuse de seasonic : Les dfis tirent trop sur le +5VSB, elles ne respectent pas les specs intels.
- Reponse de dfi : Il y'a un minimum dans les specs, a savoir 2,5A mais pas de maximum.

A priori, au boot, ca peut monter a 3,5A, et les seasonic en particulier n'aiment pas.

Depuis, aucun des 2 constructeurs n'a fait de modifs, donc y'a tjrs des problemes.
D'ailleurs des topics continuent a emerger sur le site de dfi :

http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=57759
http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=54884
http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=48346
...

Bref, ca finira jamais cette histoire de seasonic vs DFI :/

c'est trop tard, j'ai déjà commandé une seasonic s12-600 avant ton message. Tant pis, puis de tout façon, je me retracterais si ça ne marchera pas. En tout cas, merci pour les liens.

c'est normal que le lien du topic à 19 pages n'a... qu'une page ?

Message édité par Krixoff le 16-07-2006 à 23:58:27
n°4933760
asmomo
Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 13:57:39  profilanswer

Le pb du 5VSB n'en est pas un puisque si on l'a on peut le résoudre. Le pb classique c'est au contraire une trop faible charge sur l'alim', qui provoque un non boot ou une mise en sécurité en idle.

---------------
n°4934120
Krixoff
chaos
Posté le 17-07-2006 à 21:14:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Le pb du 5VSB n'en est pas un puisque si on l'a on peut le résoudre. Le pb classique c'est au contraire une trop faible charge sur l'alim', qui provoque un non boot ou une mise en sécurité en idle.

par le biais du jumper ? il parait que c'est pas très conseillé ( je m'y connais rien là dedans ).

Message édité par Krixoff le 17-07-2006 à 21:14:18
n°4934162
OncleJimbo
Posté le 17-07-2006 à 21:36:58  profilanswer

les S12 actuellement vendu ont encore des souci avec des DFI datant de ... heu ben j sais meme pas en fait, une dfi sli dr expert :D
peut etre une des premieres, peut etre pas j sais pas ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4934414
cdr-90
Posté le 17-07-2006 à 23:49:33  profilanswer

je laisse un drapal .

ça correspond à quoi pour une DFI ultra D la revison "rev ae0" ?

n°4934420
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-07-2006 à 23:52:35  profilanswer

Je sais pas du tout.

Tu me dira, je sais meme pas ou on peut voir la revision de la mobo :D j'ai pas chercher a le savoir encore vu que j'ai pas eu de soucis avec pour le moment, j'espere que ca va durer. :sol:

n°4934586
Tounet
I love apples
Posté le 18-07-2006 à 02:48:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Mwai sauf qu'apres toutes les fonctions wake-up ne marche plus :/
Dfi a limite créé sa propre norme ATX avec leur carte, et le plus soulant c'est qui ne veulent pas l'admettre.
Genre les problemes de cold boot suite a la carte qui continue a tirer sur le -5 apres l'extinction etc ....
Et quand tu lis certains forum, c'est pas des cas isolés, y'en a bcp qui font avec.
Dommage, car sinon les fonctionnalitées sont vraiment énorme.

---------------
n°4934632
cdr-90
Posté le 18-07-2006 à 08:13:29  profilanswer

alfox1 a écrit :

Je sais pas du tout.

Tu me dira, je sais meme pas ou on peut voir la revision de la mobo  :D  j'ai pas chercher a le savoir encore vu que j'ai pas eu de soucis avec pour le moment, j'espere que ca va durer.  :sol:

ok, je demandais ça, car c souvent sur achat vente que les acheteurs demandent la revision de la mobo .

vuq ue k'en prends une d'occase  :love:  celle de cyrille53 .

n°4934735
Fifou63
Posté le 18-07-2006 à 10:01:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Oh là non si ça marche ça marche. DFI au fil des BIOS a quand même amélioré la chose, en mars 2005 booter pour la première fois avec 2 barrettes tenait du miracle.

:lol:  
Eh bien je suis un miraculé  :D  
J'ai booté avec les 2 barrettes (des chips winbond UTT) sur port orange du premier coup.

Par contre, j'ai une des 2 barrettes OCZ gold VX qui est maintenant défectueuse (après 1 an de service), pourquoi maintenant je ne sais pas  :sweat:  
Même en 200Mhz ça ne marche plus (alors que c'est du PC4000). Elle marche 1 fois sur 3 (on dirait qu'il faut qu'elle soit froide pour que ça marche et après no-soucis). J'ai tenté d'autres voltages mais ça a rien résolu. La température de la salle n'est pourant pas excessive (25°c). Par contre l'autre barrette fonctionne à merveille (et elle tient 270 Mhz, dommage qu'elle soit seule  :sweat: )
Heureusement, j'avais gardé mes corsair 2*512 PC3200 LL (winbond CH-5 et PCB brainpower) : ça a booté du premier coup à 200 Mhz et 2-3-2-5, j'ai pas tenté plus, l'essentiel étant que le PC fonctionne.

J'espère que mes barrettes OCZ seront remplacées (dommage de renvoyer les deux car l'une fonctionne super bien) vu que ça n'existe plus dans le catalogue pourtant c'est garantie à vie...

n°4934895
culex44
Posté le 18-07-2006 à 11:13:56  profilanswer

J'espère que mes barrettes OCZ seront remplacées (dommage de renvoyer les deux car l'une fonctionne super bien) vu que ça n'existe plus dans le catalogue pourtant c'est garantie à vie...[/quotemsg]

J'ai eu le même problème début juillet, une seule de mes deux VX4000, direct RMA, reçues le 13 juillet par OCZ en hollande, j'attend qu'ils m'envoient de nouvelles rettes mais clair que ce ne sera pas des VX, ils n'en produisent plus. Ils m'ont proposés de la PC4200 mais normalement j'ai réussi à dealer de la PC4800. J'attend de les recevoir pour être sûr de ça.

Message édité par culex44 le 18-07-2006 à 11:14:12
n°4935357
Flo7516
Posté le 18-07-2006 à 14:31:46  profilanswer

Il y a quelques jours je vous avait dis que ma dfi Lanparty NF4 Ultra-D était morte née, je l'ai renvoyée à materiel.net et ils ont confirmé la panne.
Il manque plus qu'ils attendent l' échange avec le constructeur et ils pourront me la renvoyer :)
J'ai envoyé ma carte mère le lundi 10/07/06, ca fait déjà une semaine !
Je veux ma DFI !  :cry:

C'est rare de recevoir une DFI morte ?
Ca vous est déjà arrivé ?
Devrais-je jouer au loto ?  :whistle:

Message édité par Flo7516 le 18-07-2006 à 14:34:43

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4935463
lepiaf37
Posté le 18-07-2006 à 15:23:01  profilanswer

tout comme certains ont des asus mortes ou autres marques

n°4935509
Flo7516
Posté le 18-07-2006 à 15:48:51  profilanswer

Mais c'est assez rare que je vois quelqu'un se plaindre de la marque DFI... et aujourd'hui, ça tombe sur moi :(

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4935513
lepiaf37
Posté le 18-07-2006 à 15:50:19  profilanswer

j´ai un pote qui a grillé les ports pci express, avec une vieille carte graphique en pci le pc fonctionne bien et pas en pci express

n°4935599
asmomo
Modérateur
Posté le 18-07-2006 à 16:44:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:lol:  
Eh bien je suis un miraculé  :D  
J'ai booté avec les 2 barrettes (des chips winbond UTT) sur port orange du premier coup.

Oui moi aussi, Winbond old BH5.

Les miraculés étaient effectivement des possesseurs de Winbond en général.

---------------
n°4935672
Aesthetics
Posté le 18-07-2006 à 17:09:11  profilanswer

sur dfi-street pourde la bh5 ils recommandent les ports jaunes :)

n°4936096
jcteuff
Posté le 18-07-2006 à 20:16:13  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est une ultra avec le chipset bridé en non ultra.

y a t'il un moyen pour la passer en ultra ? quelles sont les diffférences ?

n°4936167
culex44
Posté le 18-07-2006 à 20:44:35  profilanswer

J'ai voulu installé un disk dur sata sur le port sata4 (controleur silicon) car j'ai déjà mon raid0 sur les sata 1 et 2. Le bios ne détecte pas ce disque, faut-il installé les drivers du controleur silicon même si on ne fait pas de raid sur ce controleur?

n°4936253
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 18-07-2006 à 21:19:59  profilanswer

Salut les loulous...  :hello:  

Bon moi je suis nouveau sur ce topic de la dfi, je viens d'une Asrock dual sata2, puis j'ai craqué a cause de vous !! :sarcastic:  

Alors juste pour contribuer a ce cours topic  :whistle: je fais part de mes experiences...

Vu le probléme DFI<-->seasonic, moi avec une rev A2 sur une s12 500w et sur une dfi  recente aucuns problémes.

Mon avis sur la DFI c'est de la balle...

Avec un opteron 144 refroidis par un xp90 et un enermax 92mm je tourne de maniere stable a 2.925 ghz(325*9) avec un vcore de 1.45v, alors que je ne depassais pas le 2.8ghz avec un vcore de 1.55v sur l'asrock.

Mieux encore l'opteron en aircooling marche parfaitement a 3.05ghz (vcore 1.5v)avec des temperatures ne dépassant pas les 62°c en burn avec cette canicule.

Le seul truc c'est que ma crucial ballistix ne tient pas au dessus de 270mhz en 2.5/3/3/8alors pour le peu de fréquence que je gagne sur le processeur, je le perds sur la ram... mais je suis pas encore bien interressé aux réglages mémoires.

Enfin bref, tout ca pur dire que si il y en a qui hesite encore à acheter cette carte mére, ben faut plus...  :D

n°4936596
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 19-07-2006 à 00:35:58  profilanswer

maintenant a 1 semaines pres ,vaut mieux du core2 !!!

n°4937132
jmboutbout
Posté le 19-07-2006 à 11:47:22  profilanswer

bonjour,

quelqu'un pourait m'expliquer a quoi sert exactement la latence ? merci bcp !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)