|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:05:23 ![]() ![]() |
equinox-mous |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui tu peux, mais il faut se mettre en mode SLI 8x/8x donc au lieu d'etre en 16x tu sera en 8x mais ca change pas grand chose. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
equinox-mous |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:00:10 ![]() ![]() |
equinox-mous |
Merci beaucoup, j'ai lu ca sur un site us et quand j'ai ete sur le site de DFI, en faite ma mémoire ni est pas mentionné parmis ceux recommendé par DFI. donc tu me donne carte blanche pour une DFI NF4 ULTRA D OU SLI D OU DR Message édité par equinox-mous le 19-07-2006 à 15:32:02 |
equinox-mous | Dis asmomo que pense-tu tu prix que propose le type sur Ebay ?
|
OncleJimbo | j trouve que c'est cher --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
equinox-mous |
Ouai vraiment, alors keske tu me conseil, ca vaut la peine ou autant acheter une neuve ?
|
Krixoff chaos |
|
asmomo Modérateur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Ah oui, j'oubliais, lien indispensable pour choisir ton alim Message édité par Tounet le 16-07-2006 à 20:48:34 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Krixoff chaos |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 16-07-2006 à 23:58:27 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 17-07-2006 à 21:14:18 |
cdr-90 | je laisse un drapal .
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cdr-90 |
vuq ue k'en prends une d'occase |
Fifou63 |
|
Flo7516 | Il y a quelques jours je vous avait dis que ma dfi Lanparty NF4 Ultra-D était morte née, je l'ai renvoyée à materiel.net et ils ont confirmé la panne.
Message édité par Flo7516 le 18-07-2006 à 14:34:43 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lepiaf37 | tout comme certains ont des asus mortes ou autres marques |
Flo7516 | Mais c'est assez rare que je vois quelqu'un se plaindre de la marque DFI... et aujourd'hui, ça tombe sur moi --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lepiaf37 | j´ai un pote qui a grillé les ports pci express, avec une vieille carte graphique en pci le pc fonctionne bien et pas en pci express |
asmomo Modérateur |
Aesthetics | sur dfi-street pourde la bh5 ils recommandent les ports jaunes |
jcteuff |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
jmboutbout | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |