|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
---|
Flo7516 | Reprise du message précédent :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:56:43 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca je l'ai eu aussi sur une K8NF9 mais a 254, pas essayé de ressoudre le probleme, le pc n'etant pas a moi. |
Flo7516 | Citation : "Pour rappel elle est construite autour de la révision A2 du Nforce 4, version "Buggé" ne supportant qu'un bus Hypertransport de 800 Mhz (au lieu de 1000Mhz des version SLI et Ultra)."
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais bon, ca a la limitte on s'en branle completement, pour ce que ca change en pratique le LDT... |
Flo7516 |
Flo7516 |
Flo7516 |
Krixoff chaos | qu'est-ce qui peut éteindre le pc à tout moment ? En idle ou à charge, le mien le fait |
Flo7516 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message cité 3 fois Message édité par Krixoff le 14-07-2006 à 19:16:09 |
Flo7516 | On peut donc en conclure que c'est un problème matériel et non logiciel, mais je ne saurais pas aller plus loins.
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 14-07-2006 à 19:16:22 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Flo7516 |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est bien mais on s'en fout, on est pas sur msn la.
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 14-07-2006 à 20:12:46 |
mathscholes1 | Edit: ai trouvé les réponses à mes questions Message édité par mathscholes1 le 15-07-2006 à 04:18:50 |
Krixoff chaos |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il n'y a strictement aucuns moyen de le savoir.
|
xdingo agadou | J'ai trouvé sur le web,une alim ocz de 520watts pour 109 euros.
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 15-07-2006 à 11:30:07 |
OncleJimbo |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pourquoi une xpert ? c est pas les memes bios ,speedfan est incompatible.... |
asmomo Modérateur |
Krixoff chaos |
|
asmomo Modérateur | Non j'ai rien fait, et avant j'avais une ultra-d, sans pb non plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Krixoff chaos | ça me rassures un peu, beaucoup de bruit pour un rien en fait, non ? |
Radeon24 | @ftp381 : Je sais bien que normalement elle a du potentiel et tout ça, mais je pense que je la maitrise pas trop trop mal non plus. C'est juste que mon problème c'est que avec mes réglages un jour ça boot nickel et super stable sut occt etc et le lendemain ça boot plus et obligé de recommencer avec des réglages différents. Et en plus j'avais déjà connu un problème du genre avec mes premières G.Skill qui étaient super stables à 220mhz et dès que je passais à 221mhz ça foirait, alors qu'elles montaient à 250 sur une Asus. Et aujourd'hui c'est le fsb qui déconne : au dessus de 284, c'est très fortemet instable alors qu'à 284 c'est nickel. J'ai essayé de baissé les coef, baisser ou monter les tensions, mettre des timings élevés, etc, mais rien y fait. Et puis je pense qu'il vaut mieux que je la vende dans pas trop longtemps car à la sortie des Core 2 Duo les prix vont encore chuter... |
ftp381 ça fûme! | bonne chance dans tes négo alors |
oxia ma femme veut son pc |
|
asmomo Modérateur | Je connais pas. Mais si tu lis bien ce que tu quotes, j'ai jamais dit que les OCZ n'étaient pas compatibles ni que les tensions étaient mauvaises. J'ai parlé du rendement et du bruit. J'ai dans l'idée qu'une OCZ 700W, ça va pas être mieux, de ce point de vue --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jcteuff | bonjour
|
alfox1 Geek a la retraite | N'achete pas sur Ebay du matos informatique, c'est le meilleur moyen de se faire refourger du matos HS. |
equinox-mous |
je ne le savais pas mais je peux aussi avoir la DFI LanParty NF4 ULTRA qui est pas cher 135,.00 sinon a propos de ma question est ce compatible ou pas ???? Message édité par equinox-mous le 16-07-2006 à 11:56:16 |
equinox-mous | Bonjour a tous j'ai une petit question mais je ne sais pas qui la posé etant donné que la plupart d'entre vous utilise les carte DFI j'aimerai vous la poser a vous voila j'ai l'intention d'acheter une DFI LanParty NF4 SLI DR mais le probleme ex: bios modé pouvait vous me renseigné au plus vite car il y a une enchere Ebay qui se termine demain pour cette carte Voici le lien j'habite a 10km de la et je pourrais directement l'avoir car ca me travaille depuis 3 jours j'ai tellement envie d'une DFI. http://cgi.befr.ebay.be/dfi-lanparty-sli-d...1QQcmdZViewItem Edit : je dis ca car j'ai une A8N-SLI-Premium rev: 1.2 qu'ASUS a completement bridé depuis la rev. 1.2 au niveau FSB synchro max 242MHz, Asynchro Max 270MHz, Vcore 1.55V, etc... Message cité 1 fois Message édité par equinox-mous le 16-07-2006 à 12:35:34 |
alfox1 Geek a la retraite | Pas besoin de supprimer ta question de la modifier et de repeter ta question, de plus en supprimant le passage concernant Ebay c'est pas en fesant du flood que tu va obtenir une reponse. |
mathscholes1 | Quelqu'un a déjà essayé de mettre sa CG sur le deuxième port PCI-E? On peut?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |