| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
metm metm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 00:17:09 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
metm metm |
metm metm |
|
Message édité par AMDBill le 30-06-2006 à 00:58:23 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | la ,apres 3h de prime ( sans les 8 ventilo 120) il n est qu a 52-54° |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 01:24:05 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | apres ca depend si c du 24/7 ou juste histoire de connaitre le max !
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lordjerem | autre petit problème Message cité 1 fois Message édité par lordjerem le 30-06-2006 à 12:13:55 |
Message édité par AMDBill le 30-06-2006 à 11:50:43 |
|
lordjerem | forton green 500 W ya pas mal de connecteur mais un seul de ce type dommage |
lordjerem | c bon j'ai trouvé Message édité par lordjerem le 30-06-2006 à 12:12:09 |
dlm90 |
|
dlm90 | ah bin c'est bon t'as trouvé |
lordjerem | lol qu'est-ce que je suis bête |
lordjerem |
|
dlm90 | ok |
|
lordjerem | oué |
asmomo Modérateur | Non, il n'est pas régulable du tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hakem | Bonsoir |
tom_beckett | asmomo , c'est cà que j'ai pas compris : |
chkemp |
|
anakinskywater | c'est un blue orb II de termaltake qui est plutot imposant il a un ventilateur de 120 mm voici la fiche contructeur :
|
TriniTa_911 | Salut,
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a vraiment mal regarder:
|
TriniTa_911 | Oops, merci alfox1, mêmepas indiqué sur le Quick Installlation Guide...sorry |
dlm90 |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pourtant tres clair, il te demande tout simplement de rentrer dans le bios en appuyant sur Suppr puis de re-regler tout simplement... |
messier_x | Je sais mais j'avais oublier de le dire, j'ai beau appuyer sur suppr, je ne peux pas acceder au bios, j'ai l'impression qu'il reconnait pas mon clavier (un logitech MX3000) |
messier_x | dsl je viens de changer de clavier et j'accede au BIOS je vais essayer de le remttre en place |
messier_x | C'est bon c'est ok, je suis vraiment désolé d'avoir polluer le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |