Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°4908070
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 12:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait tu n'as quasiment pas détaillé ton problème.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 12:24:55  profilanswer

n°4908143
aurel57
BouLeT
Posté le 29-06-2006 à 12:59:55  profilanswer

ah bon
ben deja cf ma config
apres donc
j'ai installé XP
la premiere installation s'est terminé mais il ne reconnaissai pas ma carte son
et je ne pouvais pas installer de logiciel
il me disait  "le serveur RPC est introuvable"
j'ai suivi les conseils donné par des forumeurs d'ici
et le message d'erreur n'apparaissai plus mais tjs pas dinstallation possible
j'ai donc réinstaller XP apres un formatage complet
et je n'arrivai pas au 50% de l'install
ca echouai avant
j'ai changer de lecteur cd au cas ou celui-ci ai un pb a la tete de lecture, pareil toujours pas dinstal complete
la ram fonctionnait auparavant (memtest)
et le proco aussi sur une autre config
voila, donc apres de nbreux tests  par moi et par dautre personne j'ai renvoyé ma CM au sav qui devrai me la renvoyé rapidement

n°4908209
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 29-06-2006 à 13:29:15  profilanswer

solx a écrit :

Pour ton cpu à 2.5ghz, il est à 10*200 do'irigne, c'est nickel car tu n'as qu'a mettre 10*250, tu obtienderas 2.5ghz et tes rettes seront à leur fréquence d'origine :)

Oui plus petit mieux c'est, mais les rettes de 1Go ont des timmings assez élevés, elles sont moins perfs que celles de 256 ou 512 au niveau des timmings, mais sache que ça n'influe que très peu sauf dans certains benchs :hello:

Les mosfets prenent plus de 100°C, alors bon ;)

Ben ne l'utilise pas et ce sera stable :o

Vérifié que ton cpu soit bien rock stable avec Prime 95 :jap:

ca ne me dit pas si vous l utilisez et si c est stable mais merci de ta reponse ,pour valider l O/C du cpu ,pas de pb :D

n°4908309
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 14:19:17  profilanswer

Personne ne l'utilise.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4908334
hakem
Posté le 29-06-2006 à 14:34:56  profilanswer

Bonjour
J’ai reçu une DFI Expert, en mettant la carte graphique sur le SLOT PCIE1 (16X) je ne peux pas visionner des extrais de film en HD alors que cela passe très bien quand la carte graphique est sur le SLOT PCIE4 (2X).

Les DVD, eux, passent sans soucis sur les deux SLOT.

Ais je réellement un problème sur le SOLT PCIE4 ou cela peut provenir d’ailleurs.
Merci
Mouss  :)  

n°4908337
lordjerem
Posté le 29-06-2006 à 14:35:41  profilanswer

bon ben voila je viens de recevoir ma lanparty ultra-d avec mon alim (forton green 500W) . le ventilo du chipset est assez bruyant par rapport a celle de mon alim m'enfin je vais pas chipoter
ya plus qu'a persuader mes parents d'acheter les autres composants lol je vais donc prendre ces 2 barettes de mémoires.
solx ton explication a l'air simplicite et interressante ;) , j'espère que c'est aussi simple de modifier le bios. je pense pas pouvoir essayer de le modifier avec celui que j'utilise en ce moment car il date de 98 :S

en attendant je vais réfléchir a ce que je vais dire a ma moman :D
merci ;)

n°4908346
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 14:43:52  profilanswer

hakem a écrit :

Bonjour
J’ai reçu une DFI Expert, en mettant la carte graphique sur le SLOT PCIE1 (16X) je ne peux pas visionner des extrais de film en HD alors que cela passe très bien quand la carte graphique est sur le SLOT PCIE4 (2X).

Les DVD, eux, passent sans soucis sur les deux SLOT.

Ais je réellement un problème sur le SOLT PCIE4 ou cela peut provenir d’ailleurs.
Merci

Déjà je vois pas le rapport entre les films HD et le slot PCIe :d Il y a un topic sur l'Expert ;)

---------------
n°4908370
hakem
Posté le 29-06-2006 à 14:59:28  profilanswer

Qu’elle est le rapport, c’est justement ma question, le fait, est que les extraits en 1280/720 ne passent pas uniquement sur le premier SLOT.
Le SAV me demande de tester avec une autre carte, se sera fait ce week-end, pour eux, il est possible que le SLOT PCIE1 soit défectueux.

Je dois préciser qu'aprés l'installation de XP, la HD passe parfaitement, j'installe les pilotes ATI 6.6 et la vidéo HD en est dégradée, que dois je en conclure, la faute aux drivers de la carte, OK, mais pourquoi la vidéo HD passe parfaitement sur le deuxième SLOT ?

J’ai posté sur ce topic car je le surveille et que l’on parle de DFI, expert ou pas il ne doit pas avoir gros de différence.

n°4908380
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 15:04:20  profilanswer

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on a jamais vu ça, ici :p

C'est vraiment space.

---------------
n°4908393
hakem
Posté le 29-06-2006 à 15:14:14  profilanswer

Citation :

C'est vraiment space.

Je sais  :)  

J'attends le test de la CG puis SAV.
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:14:14  profilanswer

n°4908521
lordjerem
Posté le 29-06-2006 à 16:42:53  profilanswer

désolé lol j'ai encore des questions.  a quoi sert le connecteur "+12V power" et le connecteur "5V/12V power" ? Le connecteur FDD est pour le lecteur de disquette ? Le connecteur IDE de mon lecteur de disquette a 1 petite "branche" en moins. est-ce normal ? vu que je ne peux pas encore installé windows pour voir si mon lecteur de disquette fonctionne (j'ai quand même branché l'alim et le cable ide sur mon lecteur de disquette). y a t-il un autre moyen ?

j'ai fais mon cota de question lol demain j'en ferai d'autres :D

n°4908593
anakinskyw​ater
Posté le 29-06-2006 à 17:21:14  profilanswer

que pensez voous de cette dfi ? je pense me l'acheter

n°4908595
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-06-2006 à 17:21:42  profilanswer

C'est de la grosse merde, c'est pour ca qu'il y a 483 pages...

n°4908611
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 29-06-2006 à 17:32:10  profilanswer

t'es un gros boulet tu sais toi
si t'es pas content on te retiens pas allors degage
Anakin a mon avis le mieux est de prendre la expert. Sinon niveau OC elle est terrible

---------------
[FeedBack]
n°4908625
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-06-2006 à 17:42:49  profilanswer

Ha bon, pourtant vu ta citation personnelle.... [:itm]

n°4908641
tom_becket​t
Posté le 29-06-2006 à 17:51:28  profilanswer

Salut tout le monde.

Ayé j'ai eu ma DFI hier, bon pour l'installer pas de soucis mais pour la faire démarrer se fut un autre problème.

Ma config :

Alim Seasonic 500W , j'ai branché les 3 connecteurs alim : ATX 24 , ATX 12 et molex sur le carte mère.

dfi sli dr
athlon x2 3800+
2x1 Go G.SKILL PC4000  branché sur les port orange
ASUS 7800 GTX

1) le problème que j'ai eu, la carte mère démarrait, si je faisait la moindre modification dans le bios, style juste régler l'heure, reboot impossible. Donc clear cmos, 1 reboot normal, modification du bios, reboot impossible.

J'ai pensé à une incompatibilité du bios avec ma ram, suite aux conseils précédent, j'ai mis le bios 702-3

Maintenant, tout fonctionne, je peux modifier le bios et cà redemarre correctement.

J'ai cependant j'ai un soucis, SYSTEMATIQUEMENT la carte boot 2 fois au démarrage :
allumage--> ventilo fort---> ventilo Faible--> logo DFI---> reboot--> ventilo fort---> ventilo Faible --> logo DFI--->  démarrage windows.

Ou rarement, j'ai un freeze sur le logo DFI.

Le problème est il connu, y a t'il une solution ?

2) La prise d'alimentation de la molex sur la carte mère et elle obligatoire, à quoi sert elle?

3) Pour ce qui ont une config similaire :
J'arrive à monter le pross à 2350mhz en htt et ram synchro à 235 mhz.
Vous arrivez à tenir synchro avec un htt et ram à 250 mhz?
Chez moi le super pi plante à 250 mhz --> not exact in round et ciné bench aussi.
Je vais devoir baisser le coef du htt je pense.....

4) Mes 2 barrettes sont branchées sur les port orange.
Sur le manuel, cà correspondrait au slot ddr2 et ddr4
Quand je fait un cpu-z , elle sont déclarées en slot 3 et 4
Normal?

5) j'aimerai monter le voltage de mon processeur à 1,52V:
quelle est la diff entre : cpu vid startup value et cpu vid control ?
Laquelle des 2 options je dois choisir.

Merci beaucoup pour vos aides.

Tom

Message cité 1 fois
Message édité par tom_beckett le 29-06-2006 à 18:33:11
n°4908655
hcpowa
Posté le 29-06-2006 à 18:05:58  profilanswer

Salut à tous,

j'ai acheté un Amd64 3700+ San diego.

En o/c, il monte à 3000mhz avec un vcore de 1.45v.

Malheureusement, je ne peux pas monter beaucoup plus haut vu le vcore max des Asus.

Donc j'aimerais acheter une Dfi nf4 ultra-d mais j'ai quelques inquiètudes avec cette carte qui rencontre certains problèmes avec des alims et certaines marques de ram.

Y a t il des problèmes connus avec une alimentation Fortron bluestorm 500w ?

Y a t il des problèmes connus avec des kits 2*1go samsung original UCCC ?

Merci à tous

:hello:

n°4908677
tom_becket​t
Posté le 29-06-2006 à 18:20:16  profilanswer

Mon problème 1) est résolu, j'ai appliqué à la lettre les réglages donné par G.SKILL :

http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=91309

n°4908697
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 18:33:37  profilanswer

lordjerem a écrit :

désolé lol j'ai encore des questions.  a quoi sert le connecteur "+12V power" et le connecteur "5V/12V power" ? Le connecteur FDD est pour le lecteur de disquette ? Le connecteur IDE de mon lecteur de disquette a 1 petite "branche" en moins. est-ce normal ? vu que je ne peux pas encore installé windows pour voir si mon lecteur de disquette fonctionne (j'ai quand même branché l'alim et le cable ide sur mon lecteur de disquette). y a t-il un autre moyen ?

vitriol_drinker a écrit :

t'es un gros boulet tu sais toi
si t'es pas content on te retiens pas allors degage
Anakin a mon avis le mieux est de prendre la expert. Sinon niveau OC elle est terrible

Comme tu peux le voir avec ton co-quoté, on pose BEAUCOUP de questions sur ce topic. Alors, si on pouvait éviter les questions stupides du genre "que pensez-vous de" sans aucun détail, d'utilisation prévue par exemple, ce serait pas plus mal. Une petite vanne n'a jamais tué, ton agressivité à toi est en revanche plutôt déplacée.

---------------
n°4908702
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 18:36:28  profilanswer

lordjerem a écrit :

Si j'ai bien compris, il te manque des pièces, genre le CPU. Mon conseil : parcours ce topic, lis des tutoriaux de base (vu que tu semble manquer des bases) sur le montage des PC, l'OC, et reviens poser des question quand tu auras une config' complète et des problèmes concrêts :p

Pour les connecteurs d'alim' sur la carte mère, c'est expliqué en première page (qu'il faut lire, pour rappel), pour la broche qu'il manque à ton lecteur disquette c'est normal, c'est le détrompeur. Et un câble IDE ne se branche pas sur un lecteur disquette, c'est un câble disquette (pas le même nombre de fils).

---------------
n°4908715
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-06-2006 à 18:42:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Comme tu peux le voir avec ton co-quoté, on pose BEAUCOUP de questions sur ce topic. Alors, si on pouvait éviter les questions stupides du genre "que pensez-vous de" sans aucun détail, d'utilisation prévue par exemple, ce serait pas plus mal. Une petite vanne n'a jamais tué, ton agressivité à toi est en revanche plutôt déplacée.

Je n'aurait pas mieux repondu. :o

n°4908718
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 18:44:32  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Alim Seasonic 500W , j'ai branché les 3 connecteurs alim : ATX 24 , ATX 12 et molex sur le carte mère.

1) le problème que j'ai eu, la carte mère démarrait, si je faisait la moindre modification dans le bios, style juste régler l'heure, reboot impossible. Donc clear cmos, 1 reboot normal, modification du bios, reboot impossible.

J'ai pensé à une incompatibilité du bios avec ma ram, suite aux conseils précédent, j'ai mis le bios 702-3

Maintenant, tout fonctionne, je peux modifier le bios et cà redemarre correctement.

J'ai cependant j'ai un soucis, SYSTEMATIQUEMENT la carte boot 2 fois au démarrage :
allumage--> ventilo fort---> ventilo Faible--> logo DFI---> reboot--> ventilo fort---> ventilo Faible --> logo DFI--->  démarrage windows.

Ou rarement, j'ai un freeze sur le logo DFI.

Le problème est il connu, y a t'il une solution ?

2) La prise d'alimentation de la molex sur la carte mère et elle obligatoire, à quoi sert elle?

3) Pour ce qui ont une config similaire :
J'arrive à monter le pross à 2350mhz en htt et ram synchro à 235 mhz.
Vous arrivez à tenir synchro avec un htt et ram à 250 mhz?
Chez moi le super pi plante à 250 mhz --> not exact in round et ciné bench aussi.
Je vais devoir baisser le coef du htt je pense.....

4) Mes 2 barrettes sont branchées sur les port orange.
Sur le manuel, cà correspondrait au slot ddr2 et ddr4
Quand je fait un cpu-z , elle sont déclarées en slot 3 et 4
Normal?

5) j'aimerai monter le voltage de mon processeur à 1,52V:
quelle est la diff entre : cpu vid startup value et cpu vid control ?
Laquelle des 2 options je dois choisir.

Il y a 4 connecteurs, tu as oublié la Molex floppy.

1) Il fallait faire "load optimized default" avec une seule barrette, puis seulement mettre la 2ème. Le BIOS 702-3 n'est pas mauvais, mais il a un an, je conseille le dernier officiel, tout simplement. Pour ton problème, bizarre, déjà vire-moi ce logo DFI qui te cache toute la procédure de boot, ça pourrait aider.

2) Voir première page.

3) Il faut que l'HT soit aux environs de 1000MHz, baisse le coef LDT en fonction. Ou baisse-le directement à 2.5 et n'y touche plus. Par contre je pense que ton problème ne vient pas de là, la DFI peut tenir plus que le GHz prévu. Mais ça ne sert à rien.

4) C'est DFI qui a fait un design optimisé pour l'OC, en alternant les slots.

5) Le startup value ne sert à rien, en gros.

---------------
n°4908722
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 18:45:21  profilanswer

hcpowa a écrit :

Y a t il des problèmes connus avec une alimentation Fortron bluestorm 500w ?
Y a t il des problèmes connus avec des kits 2*1go samsung original UCCC ?

Non et non ;)

---------------
n°4908725
hcpowa
Posté le 29-06-2006 à 18:46:45  profilanswer

:jap:

n°4908752
hcpowa
Posté le 29-06-2006 à 19:13:20  profilanswer

Bon je me suis décidé à commander une ultra-d pour pousser mon 3700+ SD  :D  

Quel bios me conseillez vous pour ce cpu et pour des rams Samsung original puce UCCC ?

Pour le flashage de la cm, y a t il un programme à télécharger pour le faire sous dos ?

Merci à tous

:jap:

n°4908754
tom_becket​t
Posté le 29-06-2006 à 19:14:26  profilanswer

asmomo  je t'ai envoyé un mp.

Merci par avance.

n°4908756
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 29-06-2006 à 19:15:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Personne ne l'utilise.

merci ,ca ca repond a ma question

n°4908759
metm
metm
Posté le 29-06-2006 à 19:18:51  profilanswer

les 4 led rouge qui s alume direct c est normale  
ca peus venir d ou ca  
je n ai pas branche de cr-rom
et pas de lecteur de disquet  
et pas de souri
ca vien de la ???

n°4908765
David24400
ex David33
Posté le 29-06-2006 à 19:23:35  profilanswer

Pour lordjerem :

Si tu trouves mon explication compliquée par rapport à celle de solx (au sujet des barrettes PC3200 et PC4000), ça signifie que tu as vraiment besoin de te documenter avant de commencer à toucher aux différents réglages du bios. Ne te lance pas à la légère sous peine de cramer ton matos. Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur des forums traitant de l'overclocking : c'est comme cela que j'ai commencé à apprendre.  :)  

Par exemple, évite de mettre directement le HTT à 250, comme te l'a dit solx, pour overclocker ton CPU. Peut-être que ça pourra fonctionner, mais ce n'est pas sûr. Cela doit se faire par étape, en augmentant progressivement le HTT, et en faisant des tests de stabilité à chaque fois tout en surveillant la température. C'est comme cela que tu sauras jusqu'où est capable de monter ton CPU.  ;)  

Bon courage dans ton apprentissage !  :)

---------------
La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;)
n°4908778
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 19:35:50  profilanswer

metm a écrit :

les 4 led rouge qui s alume direct c est normale  
ca peus venir d ou ca  
je n ai pas branche de cr-rom
et pas de lecteur de disquet  
et pas de souri
ca vien de la ???

Quand la DFI s'allume, les 4 LED s'allument, c'est normal. Ensuite, elles doivent s'éteindre une par une, et quand la dernière s'éteint, l'écran s'allume.

---------------
n°4908857
tom_becket​t
Posté le 29-06-2006 à 20:21:52  profilanswer

Bon pour le momement je ai réussi à O/C un peu.

Pour un x2 3800+ avec g.skill 2x1 Go Pc4000 je suis à :

ram à 250
multi x10
htt 250  pour un coef LDT de 2.5

Quand je passe à un coef de 3 pour le htt cà tiens pas.

Là pendant un super pi de 32M je tourne à 45°

Que puis-je continuer à faire?

Pourtant si j'ai un coef de 3 x 250 = 750..... je dépasse pas les 1000 prescrit..... pourquoi cà plante?

n°4908913
metm
metm
Posté le 29-06-2006 à 20:52:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand la DFI s'allume, les 4 LED s'allument, c'est normal. Ensuite, elles doivent s'éteindre une par une, et quand la dernière s'éteint, l'écran s'allume.

ok  j ai compris merci  
mai si je ne met pas de cd-rom et de souri et de lecteur disquet ca doit quand meme boute non?? et ne plus avoir de led rouge  :o ,

n°4908961
lordjerem
Posté le 29-06-2006 à 21:18:33  profilanswer

merci asmomo et david33 pour vos réponses. je reviendrai plus tard.  
je crois que je dérange :) c'est la première fois que je me fais un ordi, j'ai pas la science infuse non plus :p mes 4 leds s'allument c'est déja ça :D

n°4908991
asmomo
Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 21:29:44  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Bon pour le momement je ai réussi à O/C un peu.

Pour un x2 3800+ avec g.skill 2x1 Go Pc4000 je suis à :

ram à 250
multi x10
htt 250  pour un coef LDT de 2.5

Quand je passe à un coef de 3 pour le htt cà tiens pas.

Là pendant un super pi de 32M je tourne à 45°

Que puis-je continuer à faire?

Pourtant si j'ai un coef de 3 x 250 = 750..... je dépasse pas les 1000 prescrit..... pourquoi cà plante?

La mienne fait pareil, elle est allergique au 3 (c'est pas un hasard si j'ai dit 2.5 :p ). Par contre je peux être à 4 ou 5 à 250 de HTT. Mais comme je suis à 300... :d

metm a écrit :

ok  j ai compris merci  
mai si je ne met pas de cd-rom et de souri et de lecteur disquet ca doit quand meme boute non?? et ne plus avoir de led rouge  :o ,

Oui oui. Ce qu'il faut pour booter c'est CPU+RAM+CG

---------------
n°4909038
tom_becket​t
Posté le 29-06-2006 à 21:59:11  profilanswer

asmomo

Tu peux m expliquer un peu plus j 'ai pas tout compris

n°4909043
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 29-06-2006 à 22:01:37  profilanswer

voila ,la je suis a :
hht 265 mhz ,LDT X2.5 ,CPU X11,vcore 1.45v +113%(1.6v) ,les timming relachés,bios 623 ,ma question est ,sachant que le proco tient 2970mhz a 1.6v et 47° sur mon A8N32 SLI,est ce que je peux monter le vcore (je sais que oui mais je prefere demander !)mais jusqu a combien et quelle temp maxi ?
merci

n°4909056
solx
All in the game
Posté le 29-06-2006 à 22:12:03  profilanswer

AMDBill a écrit :

voila ,la je suis a :
hht 265 mhz ,LDT X2.5 ,CPU X11,vcore 1.45v +113%(1.6v) ,les timming relachés,bios 623 ,ma question est ,sachant que le proco tient 2970mhz a 1.6v et 47° sur mon A8N32 SLI,est ce que je peux monter le vcore (je sais que oui mais je prefere demander !)mais jusqu a combien et quelle temp maxi ?
merci

1.65v en air, 1.75v sous water :)

n°4909165
metm
metm
Posté le 29-06-2006 à 23:01:21  profilanswer

asmomo encore merci pour tes reponce mai j ai rien les 4 lead rouge et rien d autre  

n°4909185
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 29-06-2006 à 23:10:57  profilanswer

solx a écrit :

1.65v en air, 1.75v sous water :)

meme si les temps sont bonnes (70° max :??: )

n°4909269
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 30-06-2006 à 00:02:29  profilanswer

a 2970mhz ,en burn ,smartG. me donne 37° ,jetrouve ca bien bas (j etais + haut sur l A8N32 50° et il faisait moins chaud!!)
edit : a s_pi 32mo c est monté a 48-50°

Message édité par AMDBill le 30-06-2006 à 00:18:58
n°4909287
metm
metm
Posté le 30-06-2006 à 00:17:09  profilanswer

ne te fie pas trop au sonde car des fois il sont movai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)